|  |  |
 | | | | | Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Adrem · 7 juillet 2006 à 22:55 15 messages · 5 participants · 3 369 affichages | | | | 7 juillet 2006 à 22:55 Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 1 de 15 · 3 323 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais faire l'achat de billets d'avion, sans avoir à passer par une agence de voyage et sans avoir besoin d'une carte de crédit (j'en ai pas et j'en veux pas).
Comment puis-je m'y prendre ?
Merci ! Adrem | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Adrem · 7 juillet 2006 à 22:58 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 2 de 15 · 3 314 affichages · Partager  hé ben, tu prends des espèces et tu va directement aux agences des compagnies aériennes !!! | | | À: Lahaut · 7 juillet 2006 à 23:08 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 3 de 15 · 3 310 affichages · Partager Donc à l'aéroport ? | | | À: Adrem · 7 juillet 2006 à 23:22 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 4 de 15 · 3 304 affichages · Partager Pas obligatoirement dans les aéroports, la plupart des grandes compagnies ont un magasin dans les grandes villes. | | | À: Forco · 7 juillet 2006 à 23:56 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 5 de 15 · 3 296 affichages · Partager D'accord. J'habite à Whitehorse, au Yukon, dans la Grand Nord du Canada. Il n'y a pas de magasin de compagnies aériennes. Donc à l'aéroport je peux me procurer des billets ? | | | À: Adrem · 8 juillet 2006 à 0:05 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 6 de 15 · 3 293 affichages · Partager En principe les compagnies aériennes qui desservent l' aéroport où tu te rendras ont un comptoir ventes. Par contre si tu veux acheter un billet d' une compagnie qui n' a aucun rapport avec l' aéroport en question tu ne vas pas pouvoir. | | | À: Forco · 8 juillet 2006 à 0:20 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 7 de 15 · 3 291 affichages · Partager Merci des renseignements. Et si j'ai à changer d'avion en cours de route ? Je devrai probalement me rendre à Vancouver avant d'aller en direction de Montréal, cela cause-t-il un inconvénient ?
Ah pis laissez donc faire, je vais aller à l'aéroport, c'est à 20 minutes de vélo. Ciao ! | | | À: Adrem · 9 juillet 2006 à 10:16 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 8 de 15 · 3 257 affichages · Partager dsole peu etre internet
moi j ai un utre probleme je n arrive pas a entre dans voyage forum pour mettre un sujet
la evidement c est facil puisque je n ai fais que repondre mais quand on veut i mettre une annonce comment fais t on ??? voil a si tu peux m expliquer ca serais sympa | | | À: Marius33 · 9 juillet 2006 à 12:07 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 9 de 15 · 3 248 affichages · Partager  Salut lorsque tu es cliques sur divers par exemple en haut à droite il y a dans un rectangle jaune "demarrer une nouvelle discussion " tu cliques dessus puis tu ecris le titre et ton texte dans les rectangles plus bas et tu envoies !! c'est simple !!! | | | À: Lahaut · 9 juillet 2006 à 13:57 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 10 de 15 · 3 244 affichages · Partager oui mais faut etre inscrit a queque chose et es ce gratuit merci encore | | | À: Adrem · 9 juillet 2006 à 20:00 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 11 de 15 · 3 128 affichages · Partager Allo Adrem,
Moi non plus je ne suis pas forte sur le crédit....  Tu peux acheter des billets d'avion dans n'importe quel aéroport au Canada (ailleurs je sais pas).J'ai déjà acheté un billet ici à Québec.Mais tu as un moins grand choix de destinations (car c'est pour des vols en partance de cet aéroport)et c'est plus cher.
À+ | | | À: Adrem · 28 juillet 2006 à 22:18 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 12 de 15 · 3 056 affichages · Partager Allo Adrem,
Cette question aurait pû être facilement répondue simplement en téléphonant dans un aéroport | | | À: Annais · 28 juillet 2006 à 23:36 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 13 de 15 · 3 048 affichages · Partager SVP garde tes turpitudes pour toi | | | À: Adrem · 29 juillet 2006 à 0:12 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 14 de 15 · 3 045 affichages · Partager Pas agréable de se faire répondre comme ça nest-ce pas  Alors cesse de répondre la même chose aux autres. | | | À: Annais · 31 juillet 2006 à 20:36 Re: Achat de billets d'avion, sans passer par une agence de voyage et sans carte de crédit Message 15 de 15 · 3 023 affichages · Partager C'est juste que tu viens me chercher après trois semaines... tu cours après ma pauvre... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 31 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |