Claire bonjour
Avez vous reçu une réponse
Votre carte a t elle été débitée, si non recommencez
En effet, le 8 décembre j'ai fait une resa sur Oway mais je n'ai pas reçu de confirmation
aussi inquiète je leur ai envoyé un message
Comme je n'avais pas de réponse de suite, j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai recommencé ma réservation le lendemain et j'ai reçu de suite la confirmation de ma réservation
Tenez moi au courant
cordialement
Régine