Achat de billets intérieurs au Myanmar Richmondhill · 3 décembre 2014 à 1:38 29 messages · 5 participants · 3 218 affichages | | | | À: Kouloulou · 7 janvier 2015 à 10:23 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 605 affichages · Partager Réservation faite sur le site d'Oway (avec carte bleue) le 30 décembre. Un email reçu le 4 janvier selon lequel ils traitent ma demande... Depuis, rien...  CB toujours pas débitée au bout d'une semaine. | | | À: Kouloulou · 10 janvier 2015 à 8:28 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 571 affichages · Partager Claire bonjour
Avez vous reçu une réponse Votre carte a t elle été débitée, si non recommencez
En effet, le 8 décembre j'ai fait une resa sur Oway mais je n'ai pas reçu de confirmation aussi inquiète je leur ai envoyé un message Comme je n'avais pas de réponse de suite, j'ai tenté le tout pour le tout et j'ai recommencé ma réservation le lendemain et j'ai reçu de suite la confirmation de ma réservation
Tenez moi au courant cordialement Régine | | | À: Richmondhill · 12 janvier 2015 à 10:46 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 542 affichages · Partager Bonjour Régine,
Non, carte bleue toujours pas débitée (depuis plus de 10 jours...), et pas de réponse à mes deux emails envoyés. J'avoue être un peu réticente à refaire une commande (peur d'être débitée deux fois), mais je ne vois effectivement pas d'autre solution... Renvoyé un email aujourd'hui. Si pas de réponse d'ici demain, je ferai sans doute comme vous me conseillez.
Merci pour votre conseil, Claire | | | À: Kouloulou · 12 janvier 2015 à 10:54 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 539 affichages · Partager Bonjour, Une adresse du gérant de la guesthouse Ocean Pearl Inn à Yangon, qui m'avait énormément aidé pour la réservation de billets d'avion et de trains; il s'appelle Kyaw et son mail est le suivant: kyawwaylue@gmail.com Vous pouvez citer mon nom (georges legrain de Bruxelles!), j'étais à Yangon il y a un mois environ! bonne chance | | | À: Kouloulou · 12 janvier 2015 à 15:58 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 519 affichages · Partager Claire,
bien sûr à vous de décider c'est vrai que le service met du temps à répondre quand vous avez fait le paiement par carte, vous n'avez pas eu de suite un mail de confirmation ? Si non, je pense que votre réservation n'a pas été effectuée Quand partez vous ? | | | À: Richmondhill · 12 janvier 2015 à 16:09 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 518 affichages · Partager Enfin des nouvelles!  Je viens de recevoir un email d'Oway m'informant que le vol que j'avais réservé avait été annulé par Air Bagan, mais qu'ils pouvaient m'en proposer un autre, par Myanmar National Airways, le même jour (un peu plus tôt). Les choses sont donc en train de se débloquer. Ne jamais désespérer... et persister dans les relances! | | | À: Kouloulou · 12 janvier 2015 à 16:21 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 512 affichages · Partager super, contente pour vous vous partez quand ? moi cela approche le 27 janvier bon voyage | | | À: Richmondhill · 12 janvier 2015 à 16:22 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 508 affichages · Partager On part le 7 février. J'ai hâte d'y être!!! | | | À: Kouloulou · 12 janvier 2015 à 16:28 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 506 affichages · Partager comique nous partons le 27 janvier mais passons d'abord par le LaosNous arrivons à Yangon également le 7 février
Plus que 2 semaines | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |