|  |  |
 | | | | Achat de billets intérieurs au Myanmar Richmondhill · 3 décembre 2014 à 1:38 29 messages · 5 participants · 3 203 affichages | | | | 3 décembre 2014 à 1:38 Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 1 de 29 · Page 1 de 2 · 2 588 affichages · Partager Je pars au Myanmar le 7 février en provenance du Laos, où je passe 21 jours
J'ai fait une demande de réservation de 5 tronçons avec Air Mandalay à l'adresse : Online ticket reservation <reserve@air- mandalay.com>, il y a plus de 15 jours, malgré mes rappels, je reçois un message préenregistré identique, "ils traitent ma demande"
Je suis inquiète car il s'agit de la haute saison et j'ai déjà réservé toutes mes guesthouses avec Agoda pour les 3 semaines
En désespoir de cause, j'ai envoyé ce soir une demande à White Lotus, Mrs Win, pour voir si elle pouvait s'occuper de mes billets
J'ai vu également sur le Lonely Planet que les billets étaient un peu moins chers par agence
Avez vous des conseils à me donner ? d'autres contacts plus fiables ??? D'avance merci | | | À: Richmondhill · 4 décembre 2014 à 2:43 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 2 de 29 · Page 1 de 2 · 2 505 affichages · Partager Bonjour Je suis actuellement au Myanmar et j'ai eu une excellente experience avec le gérant de ma guesthouse a Yangon. Il s'est occupé de me réserver des vols, un billet de train et une guesthouse a Kalaw, le tout en quelques minutes! Il s'appelle Kyaw et son mail est kyawwaylue@gmail.com. Son tel 0931063956. Bonne chance et bon voyage Georges | | | À: Richmondhill · 4 décembre 2014 à 16:38 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 3 de 29 · Page 1 de 2 · 2 470 affichages · Partager Bonjour Régine,
Nous arrivons le 9 février à Mandalay. J'ai réservé tous mes vols intérieurs directement sur les sites des compagnies :
Golden Myanmar Airlines (les moins chers) : www.gmairlines.com/homepage Air KBZ : airkbz.ttinteractive.com/...esa/site/default.asp
Cela ne devrait pas vous poser de problèmes... Jetez un coup d'oeil sur ces sites qui proposent des paiements sécurisés. J'avais contacté plusieurs agences, mais elles étaient toujours plus chères (normal, il y a une commission).
Bonne chance ! | | | À: Richmondhill · 4 décembre 2014 à 17:08 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 4 de 29 · Page 1 de 2 · 2 466 affichages · Partager Bonjour Régine.
Pareil que Dany, j'ai réservé mes vols via les sites KbZ et GMairlines en direct, sans soucis (sauf GM mais il y a des posts ici qui t'expliqueront la procédure). Je n'ai pas essayé par Air Mandalay, pas eu besoin, donc je peux pas dire sur leur site. J'ai également contacté des agences en direct mais qui me proposait des tarifs plus élevés. Notamment, Gulliver travels&tours, à Yangon, conseillé par un local ( www.gulliver-myanmar.com ). l'avantage est qu'ils parlent le Français... Bonne chasse ! Bruno | | | À: Georgesleg · 5 décembre 2014 à 11:03 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 5 de 29 · Page 1 de 2 · 2 431 affichages · Partager un grand merci Georges pour ces infos Tiens un belge, comme moi mais expatriée dans le sud de la France | | | À: DanyMichel · 5 décembre 2014 à 11:07 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 6 de 29 · Page 1 de 2 · 2 428 affichages · Partager Dany Michel bonjour merci de votre réponse
Quand vous avez fait les réservations, avez vous eu une réponse rapidement ?
Bon je vais réessayer sur ces différentes compagnies merci bcp
Décidément encore un de mon pays | | | À: Montagnard74 · 5 décembre 2014 à 11:10 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 7 de 29 · Page 1 de 2 · 2 426 affichages · Partager Merci Montagnard Bon cela confirme Je vais essayer ces sites un grand merci
Tu y es allé quand ? | | | À: Richmondhill · 5 décembre 2014 à 11:30 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 8 de 29 · Page 1 de 2 · 2 419 affichages · Partager Bonjour Régine,
Moi aussi je suis Belge ! Décidément, que de grands voyageurs ! J'ai réservé en ligne et payé en ligne en quelques minutes en septembre dernier. Tu ne devrais pas avoir de soucis avec Air KBZ, ça roule parfaitement.
Moi, je n'ai eu aucun souci avec Golden Myanmar non plus, mais les internautes qui ont essayé après moi ont eu un problème avec le numéro de téléphone qu'il fallait introduire. Ils ont envoyé un mail à Golden Myanmar (il y a plusieurs posts à ce sujet sur VF) et ça s'est arrangé aussi.
Bonne chance dans tes réservations ! | | | À: DanyMichel · 5 décembre 2014 à 11:48 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 9 de 29 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager merci beaucoup je croise les doigts | | | À: DanyMichel · 15 décembre 2014 à 18:22 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 10 de 29 · Page 1 de 2 · 2 245 affichages · Partager génial j'ai pu réserver tous mes vols intérieurs grâce à vos contacts
J'avais cependant un problème de Yangon à Sitway et retour où le vol était complet à l'aller
J'ai réservé ces 2 tronçons sur oway.com.mm qui représente Air Bagan
Au départ j'avais contacté Air Mandalay, représenté par ECCR Blue Jade à Paris et à Bangkok pas mieux
Au final grâce à vous tous, sur mes 5 tronçons par rapport à Air Mandalay, j'ai gagné plus ou moins 100 dollars par personne
Alors un grand merci à tous
Régine | | | À: Montagnard74 · 15 décembre 2014 à 18:24 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 11 de 29 · Page 1 de 2 · 2 243 affichages · Partager Bruno bonjour
Je viens d'envoyer ce message à Dany Un grand merci aussi
"génial j'ai pu réserver tous mes vols intérieurs grâce à vos contacts
J'avais cependant un problème de Yangon à Sitway et retour où le vol était complet à l'aller
J'ai réservé ces 2 tronçons sur oway.com.mm qui représente Air Bagan
Au départ j'avais contacté Air Mandalay, représenté par ECCR Blue Jade à Paris et à Bangkok pas mieux
Au final grâce à vous tous, sur mes 5 tronçons par rapport à Air Mandalay, j'ai gagné plus ou moins 100 dollars par personne
Alors un grand merci à tous
Régine " | | | À: Richmondhill · 15 décembre 2014 à 18:27 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 12 de 29 · Page 1 de 2 · 2 240 affichages · Partager Bonsoir Régine,
avec plaisir... Je suis ravie que tout ait bien fonctionné ! Bon voyage !!! | | | À: DanyMichel · 15 décembre 2014 à 18:41 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 13 de 29 · Page 1 de 2 · 2 236 affichages · Partager merci Dany Nous serons à la même période au MyanmarDu 7 février au 27 février bon voyage à vous aussi Régine | | | À: Richmondhill · 15 décembre 2014 à 22:47 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 14 de 29 · Page 1 de 2 · 2 208 affichages · Partager Bonsoir,
Merci. Qui sait, on va peut-être se rencontrer....  ! | | | À: DanyMichel · 16 décembre 2014 à 18:24 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 15 de 29 · Page 1 de 2 · 2 179 affichages · Partager Et oui, on se reconnaîtra à l'accent... | | | À: Richmondhill · 16 décembre 2014 à 19:06 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 16 de 29 · Page 1 de 2 · 2 164 affichages · Partager L'acceng du sud, oui, sans doute ! En ce qui concerne celui du "nord", je cache bien mon jeu (mon mari beaucoup moins !) | | | À: DanyMichel · 17 décembre 2014 à 8:48 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 17 de 29 · Page 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager Ah mais vous êtes une femme Bon alors peut être à nous voir au Myanmar... | | | À: Richmondhill · 31 décembre 2014 à 9:32 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 18 de 29 · Page 1 de 2 · 1 963 affichages · Partager Bonjour Régine,
Je viens de réserver un vol intérieur sur le site d'Oway. Pouvez-vous me dire au bout de combien de temps vous avez reçu la confirmation par email? Je voulais plutôt passer par une agence locale, mais ils m'ont tous répondu que le vol qui m'intéressait était déjà complet, et curieusement, il était dispo sur le site d'Oway... mais du coup, j'ai un doute...
Claire | | | À: Kouloulou · 2 janvier 2015 à 12:23 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 19 de 29 · Page 1 de 2 · 1 913 affichages · Partager Claire bonjour
En effet j'ai réservé certains vols intérieurs sur oway.com.mm J'ai fait le paiement par carte et ai reçu les confirmations par retour le lendemain
Yangon Sitway sur Air Bagan Sitway Yangon sur KBZ
Pour les autres tronçons j'ai réservé directement sur KBZ, Air Bagan et Golden Myanmar
En fait, Oway étant un réceptif, ils ont certainement des quotas, c'est pour cela que des places sont encore disponibles chez eux
N'hésitez pas si vous avez besoin d'aide Cordialement Régine | | | À: Richmondhill · 2 janvier 2015 à 14:38 Re: Achat de billets intérieurs au Myanmar Message 20 de 29 · Page 1 de 2 · 1 897 affichages · Partager Merci de votre réponse. Cela fait 3 jours que j'ai fait la réservation sur Oway, et je n'ai toujours aucun email de confirmation. Ma carte bleue n'a pas encore été débitée... Bon, c'est une période de congés, alors j'attends encore un jour ou deux... on verra.
Claire | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 847 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |