Simon · 8 avril 2015 à 19:05 · Une photo 9 messages · 8 participants · 2 262 affichages | | | | 8 avril 2015 à 19:05 Nouveau bureau pour l'achat des billets du Machu Picchu Message 1 de 9 · 2 243 affichages · Partager Jusqu'à présent pour acheter son billet pour le Machu Picchu à Cusco, il fallait se rendre au bureau de la "Direction régionale de Cusco du Ministère de la Culture" situé sur l'Avenida de la Cultura, n°238. Ce vieux bureau délabré est (était) assez loin du centre et pas toujours évident à trouver...
Depuis mars 2015, un nouveau bureau vient d'ouvrir dans le centre historique, Calle Garcilaso, n°227. - Visualiser sur le plan de Cusco - Inauguration du bureau
Il est aussi possible d'acheter son billet à Aguas Calientes ou en ligne sur www.machupicchu.gob.pe . (aucune vente de billets à l'entrée du site) Image attachée: Photo postée par le membre Simon. | | | À: Simon · 8 avril 2015 à 23:04 Re: Nouveau bureau pour l'achat des billets du Machu Picchu Message 2 de 9 · 2 182 affichages · Partager Super, merci pour l'info. | | | À: Isamali · 26 avril 2015 à 18:26 Re: Nouveau bureau pour l'achat des billets du Machu Picchu Message 3 de 9 · 2 017 affichages · Partager merci pour les infos. Tu aurais le prix du ticket simple? | | | À: Simon · 26 avril 2015 à 19:12 Re: Nouveau bureau pour l'achat des billets du Machu Picchu Message 4 de 9 · 2 008 affichages · Partager Merci, bonne info | | | À: Simon · 26 avril 2015 à 19:54 Re: Nouveau bureau pour l'achat des billets du Machu Picchu Message 5 de 9 · 2 002 affichages · Partager Par contre sur le site www.machupicchu.gob.pe ., on a du mal... c'est assez compliqué, on y arrive pas...  vous y êtes arrivés facilement ? | | | À: Rasjeo · 26 avril 2015 à 22:32 Re: Nouveau bureau pour l'achat des billets du Machu Picchu Message 6 de 9 · 1 986 affichages · Partager 40$ le billet simple, 18$ le billet étudiant. | | | Par contre sur le site www.machupicchu.gob.pe ., on a du mal... c'est assez compliqué, on y arrive pas...  vous y êtes arrivés facilement ?
J'y suis arrivée... De là à dire "facilement", il y a un pas que je ne franchirais pas!
J'explique ce que j'ai dû faire ici: voyageforum.com/...solutionne-d6993129/
J'espère que ça t'aidera. | | | À: Simon · 26 août 2015 à 9:57 Re: Nouveau bureau pour l'achat des billets du Machu Picchu Message 8 de 9 · 1 635 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour le Pérou le 5 septembre et nous comptons visiter le Machu Pichu le 21. Nous hésitons à acheter nos billets à Cusco le 17 ou avant sur le site internet. Notre question : les prix des billets sont-ils les mêmes sur internet et au nouveau bureau de vente ? Cordialement. Seb. | | | À: Kouki44 · 2 septembre 2015 à 8:03 Re: Nouveau bureau pour l'achat des billets du Machu Picchu Message 9 de 9 · 1 534 affichages · Partager Oui, le tarif est le meme sur internet ou au bureau | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |