| Achat de billets sur le site d'Egyptair Maminini · 17 septembre 2017 à 17:04 2 messages · 2 participants · 397 affichages | | | | 17 septembre 2017 à 17:04 Achat de billets sur le site d'Egyptair Message 1 de 2 · 397 affichages · Partager Bonjour à tous, Je cherche à acheter des billets pour un vol intérieur sur le site d'Egyptair et lors de la procédure, apparait sur la partie droite de l'écran, la mention "notes tarifaires". Je clique dessus et lis les mentions suivantes : - les taxes sont incluses sauf les taxes locales d'aéroport collectées lors de l'embarquement. - Pour obtenir les billets au tarif indiqué, vous devez les acheter dans le pays de départ. Qu'est-ce que cela signifie ? Le prix affiché n'est pas le prix définitif ? Avez-vous déjà acheté des billets sur le site internet d'Egyptair ? Merci de m'éclairer si possible. Cordialement | | | À: Maminini · 17 septembre 2017 à 18:07 Re: Achat de billets sur le site d'Egyptair Message 2 de 2 · 390 affichages · Partager Il se peut tout simplement que des taxes locales non incluses dans le prix de base n'apparaissent donc pas. Elles te seront réclamées au check-in de l'aéroport...local...en plus ! Cuba vient ainsi récemment d'inclure les taxes aériennes dans le prix du billet. On s'en acquittait après l'enregistrement. Aujourd'hui c'est terminé. Sans doute qu'en Egypte, reste encore des taxes locales... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |