Achat de billets pour vols intérieurs en Thaïlande Magver · 4 février 2013 à 10:04 9 messages · 8 participants · 2 484 affichages | | | | 4 février 2013 à 10:04 Achat de billets pour vols intérieurs en Thaïlande Message 1 de 9 · 2 430 affichages · Partager Bonjour je pars bientot en Thailande et voudrais savoir s'il est plus interessant d'acheter ses billets d'avion pour des vols intérieurs en France avant de partir ou bien directement sur place. Bon vent | | | À: Magver · 4 février 2013 à 11:35 Re: Achat de billets pour vols intérieurs en Thaïlande Message 2 de 9 · 2 389 affichages · Partager Bonjour je reviens de Thaïlande et j'ai acheté mais billet sur place parce que je ne savais pas quel jour je devais partir mais si vous savais le jour exact vous pouvais les prendre en avance, pour avoir regarde les prix avant de partir et les avoir pris sur place je peut dire qu'il n'y a pas une grande différence.
Par contre si vous achete vos billets a l'avance vous serais bloque par rapport au date, vous ne pourrais pas reste un ou deux jours de plus a tel ou tel endroit. | | | À: Magver · 4 février 2013 à 12:29 Re: Achat de billets pour vols intérieurs en Thaïlande Message 3 de 9 · 2 331 affichages · Partager regarde sur Air Asia tu peux les prendre à l'avance | | | À: Magver · 4 mai 2013 à 20:37 Re: Achat de billets pour vols intérieurs en Thaïlande Message 4 de 9 · 2 203 affichages · Partager Bonjour, Je crains que tu ne sois déja parti... mais je te réponds quand même. J'ai acheté sur place des vols intérieurs Chiang Mai- Krabi via Bangkok puis Krabi_ Bangkok avec Bangkok Airways et Thai airways. C'était interessant mais la vendeuse m'a dit qu'il valait mieux acheter les billets sur internet au moins mois à l'avance pour bénéficier des promotions... Je le saurai pour la prochaine fois car même si les vols ne sont pas chers, à 4, cela va vite !!! Je reste à ta dispo si besoin. Laetitia | | | J'ai pris les miens sur le site de Nok Air. Je ne pars que dans 8 mois mais les tarifs proposés par cette compagnie étaient en promotion. | | | À: Magver · 5 mai 2013 à 8:42 Re: Achat de billets pour vols intérieurs en Thaïlande Message 6 de 9 · 2 162 affichages · Partager Air Asia, NokAir, on peut réserver très longtemps à l'avance en observant les promos, parfois très alléchantes. Mais bien sûr ça peut bloquer dans un périple trop bien cadré, surtout si on se plait super bien quelque part. C'est un choix. | | | À: Dourni · 12 mai 2013 à 10:16 Re: Achat de billets pour vols intérieurs en Thaïlande Message 7 de 9 · 2 089 affichages · Partager Bonjour, Je pars en Thailande fin octobre pour aller à Bangkok, Phuket, Krabi avec un groupe d'amis et de la famille et nous avions vu des vols internes intéressants mais hélas impossible de faire mes réservations de vols sur le site Air Asia, dès que j'arrive au paiement par CB, il est refusé, j'ai bien essayé avec d'autres cartes et la carte d'une autre personne également, c'est toujours la même chose, il semblerait qu'il y ait toujours le meme problème! Que faire? Quelqu'un a t-il rencontré le même problème? | | | À: Phivale · 12 mai 2013 à 10:58 Re: Achat de billets pour vols intérieurs en Thaïlande Message 8 de 9 · 2 069 affichages · Partager Avez-vous commencé par vous inscrire en tant que membre sur le site ? C'est peut-être tout simplement ça ? | | | À: Dourni · 12 mai 2013 à 11:26 Re: Achat de billets pour vols intérieurs en Thaïlande Message 9 de 9 · 2 063 affichages · Partager Avez-vous commencé par vous inscrire en tant que membre sur le site ? C'est peut-être tout simplement ça ?
Bien sur c'est ma première chose à faire, ensuite on reçoit des émail quand il y a des promotions. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |