|  |  |
 | | | | Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Shera1 · 24 novembre 2012 à 9:32 24 messages · 9 participants · 6 145 affichages | | | | 24 novembre 2012 à 9:32 Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 827 affichages · Partager Bonjour a tous
j'ai acheté des billets par air france mi septembre avec ma carte bancaire, le seul problème c'est que entre temps j'ai été obligé de changer de carte car elle ne fonctionnait plus.
Est ce que lors du passage a l’aéroport me demandera la carte?
Pour les vols internes que j'ai déjà réservé je l'ai fait avec une autre carte bancaire qui elle marche toujours (je sais que bangkok airways reclame la carte bancaire)
Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shera1 · 24 novembre 2012 à 10:02 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 4 803 affichages · Partager entre temps j'ai été obligé de changer de carte car elle ne fonctionnait plus.
Avez-vous conservé malgré tout cette ancienne carte qui ne fonctionnait plus ? Ce serait la solution. Car on ne peut pas dire d'avance si telle ou telle compagnie exigera la carte qui a servi au paiement. Pour ce qui nous concerne, cela n'est encore jamais arrivé, que ce soit en longs courriers ou en vols intérieurs : Etihad, Royal Jordanian, Egypt Air, Air Asia, NokAir... | | | À: Parallele33 · 24 novembre 2012 à 10:08 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 764 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Le problème c'est que nous n'avons pas conservé cette carte a vrai dire on y a même pas pensé c'est seulement ce matin en regardant mon dossier qatar que je me suis rendu compte de notre erreur.
Si on nous demande notre carte bancaire et que l'on est pas capable de la présenter y'a t'il une solution de secours pour embarquer quand meme (laisser une empreinte bancaire d'une nouvelle carte bleu)?
J'ai souvent voyager et c'est vrai que l'on ne ma jamais demander de presenter la carte utilisée a l'achat mais il y a toujours un rique | | | À: Shera1 · 24 novembre 2012 à 10:34 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 4 757 affichages · Partager Merci pour votre réponse.
Le problème c'est que nous n'avons pas conservé cette carte a vrai dire on y a même pas pensé c'est seulement ce matin en regardant mon dossier qatar que je me suis rendu compte de notre erreur.
Si on nous demande notre carte bancaire et que l'on est pas capable de la présenter y'a t'il une solution de secours pour embarquer quand meme (laisser une empreinte bancaire d'une nouvelle carte bleu)?
J'ai souvent voyager et c'est vrai que l'on ne ma jamais demander de presenter la carte utilisée a l'achat mais il y a toujours un rique
Qatar ne m'avait pas demandé ma visa avec laquelle j'avais payé le billet.. De toute les compagnie que j'ai utilisé, seule Thai airways la réclame | | | À: Dilom · 24 novembre 2012 à 10:44 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 751 affichages · Partager Merci pour ta reponse, je vais les contacter lundi pour voir s'ils peuvent me proposer une solution pour avoir l'esprit tranquille!
Tu avais reserver ton vol via une agence en ligne ou directement chez qatar? | | | À: Dilom · 24 novembre 2012 à 11:06 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 745 affichages · Partager Bonjour olivier. J'ai quelques interrogations à propos de cette discussion. Ou alors quelque chose m'aurait échappé  Je règle tout le temps mes billets avec ma carte bleue. Jamais à l'enregistrement une compagnie m'a demandée le support (CB). D"autre part, après l'achat sur le net, multitude de mails de:.. réservation, confirmation, paiement, pour ces achats, donc multitudes de preuves de paiement. Je dispose aussi du relevé de compte qui mentionne la somme, la date et le bénéficiaire du débit. je pars avec la THaî en janvier, je suis étonné qu'il ne sachent pas avant l'embarquement si mes billets sont réglés ou non, si tel était le cas, ce serait un joyeux 'bordel'  De toute façon, je prends note que, bien que cela me paraisse curieux, je risque d'avoir à présenter cette carte Bonne journée. | | | À: Shera1 · 24 novembre 2012 à 11:09 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 742 affichages · Partager Bonjour, J'ai aussi lu ça dans les conditions générales de "royal jordanian" et comme j'avais aussi changé de carte, j'avais fait emmené mon relevé de compte attestant du paiement par carte, mais rien ne m'a été demandé à l'enregistrement. | | | À: Shera1 · 24 novembre 2012 à 11:27 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 739 affichages · Partager Merci pour ta reponse, je vais les contacter lundi pour voir s'ils peuvent me proposer une solution pour avoir l'esprit tranquille!
Tu avais reserver ton vol via une agence en ligne ou directement chez qatar?
Par un tour operateur.. Bravofly | | | À: Michalon · 24 novembre 2012 à 11:30 · Modifié le 24 nov. 2012 à 11:45 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 738 affichages · Partager Bonjour olivier. J'ai quelques interrogations à propos de cette discussion. Ou alors quelque chose m'aurait échappé  Je règle tout le temps mes billets avec ma carte bleue. Jamais à l'enregistrement une compagnie m'a demandée le support (CB). D"autre part, après l'achat sur le net, multitude de mails de:.. réservation, confirmation, paiement, pour ces achats, donc multitudes de preuves de paiement. Je dispose aussi du relevé de compte qui mentionne la somme, la date et le bénéficiaire du débit. je pars avec la THaî en janvier, je suis étonné qu'il ne sachent pas avant l'embarquement si mes billets sont réglés ou non, si tel était le cas, ce serait un joyeux 'bordel'  De toute façon, je prends note que, bien que cela me paraisse curieux, je risque d'avoir à présenter cette carte Bonne journée.
La Thai me demande (encore récemment en octobre) la Visa avec laquelle j'ai acheté les billets sur leur site concernant les vols domestic pas à Roissy | | | À: Dilom · 24 novembre 2012 à 16:24 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 4 689 affichages · Partager Parti les 2 dernières fois avec la Royale Jordanian, ils ne m'on rien demandé non plus. Par contre, j'ai compris ce qui m'avait échappé.... Ai je lu une fois les.... CONDITIONS GÉNÉRALES.... !!!  pas si sûr Donc merci à Yasmine et Olivier pour la petite cure de rappel et finalement de bon sens. | | | À: Dilom · 24 novembre 2012 à 16:44 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 486 affichages · Partager La Thai me demande (encore récemment en octobre) la Visa avec laquelle j'ai acheté les billets sur leur site concernant les vols domestic pas à Roissy 
Perso j'ai décollé le 16 novembre donc ce mois çi avec la Thaï Airways, et ils me l'ont demander ma carte visa avec laquelle j'ai payer. Au pire pour ceux pour une raison ou autre qui ont dù entre temps changer leurs cartes visas suffit de garder le talon de payement pas besoin de relevé bancaire. | | | À: Shera1 · 24 novembre 2012 à 18:33 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 464 affichages · Partager Bonjour,
Qatar Airways demande la carte bancaire si vous avez réserver sur leur site internet. Si la réservation a été faite sur le site d'une agence (Opodo, Go voyage), il n'y a pas de vérification de carte bancaire.
Pour le changement de carte bancaire, j'ai eu le même problème. J'avais demandé à ma banque un justificatif, elle ma donnée un papier avec les détails de la transaction: montant, date, et le numéro de la carte bancaire. A l'aéroport l'agent d'enregistrement a taper les numéros de la carte bancaire, sans problème.
Après le mieux est quand même de les joindre... | | | À: Tnec · 24 novembre 2012 à 18:38 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 460 affichages · Partager J'ai effectivement commander sur leur site internet directement
Lundi je vais les contacter car il doit bien y avoir une solution au cas ou quelqu'un perd ou se fait voler sa carte.
Je contacterai aussi ma banque pour avoir un justificatif | | | À: Shera1 · 24 novembre 2012 à 19:01 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 4 453 affichages · Partager Tu as garder le talon de payement de ta carte bancaire ? ça suffit. | | | À: Barbot · 24 novembre 2012 à 19:06 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 4 450 affichages · Partager Tu as garder le talon de payement de ta carte bancaire ? ça suffit.
J'ai payé en ligne j'ai pas de talon de paiement | | | À: Shera1 · 24 novembre 2012 à 19:10 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 4 430 affichages · Partager Tu as garder le talon de payement de ta carte bancaire ? ça suffit.
J'ai payé en ligne j'ai pas de talon de paiement
Tu as dù imprimer ton billet éléctronique avec justificatif de payement quand même, dessus tu as tout. | | | À: Barbot · 24 novembre 2012 à 19:12 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 4 427 affichages · Partager Oui j'ai tout les papiers justifiant de mon achat * | | | À: Shera1 · 24 novembre 2012 à 19:48 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 4 418 affichages · Partager Merci pour ta reponse, je vais les contacter lundi pour voir s'ils peuvent me proposer une solution pour avoir l'esprit tranquille!
C'est la bonne demarche ! ... pour info lors de mon dernier voyage avec Qatar (billet acheté en direct Cie) la CB ayant servie au paiement m'a ete demandée et lue (piste magnetique) a l'enregistrement aller | | | À: Michelzen · 25 novembre 2012 à 9:56 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 4 378 affichages · Partager J'ai hâte d’être demain pour les appeler car j'ai tellement stressée que j'ai mal dormi!!!
J'ai peur qu'il me demande de payer d'autre billet ou qu'il refuse de nous laisser embarquer!
Je sais ca peut paraitre un peu excessif mais je tient tellement a se voyage que je prépare depuis si longtemps.
En meme temps je me dis que je dois pas etre la premiere a qui ca arrive et puis j'espere qu'il existe une solution. | | | À: Shera1 · 25 novembre 2012 à 11:34 Re: Achat de billets d'avion vers la Thaïlande avec Qatar Airways: changement de carte bancaire? Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 4 362 affichages · Partager J'ai hâte d’être demain pour les appeler car j'ai tellement stressée que j'ai mal dormi!!!
J'ai peur qu'il me demande de payer d'autre billet ou qu'il refuse de nous laisser embarquer!
Mais non, te fais pas de mauvais sang. Rien que ton relevé bancaire et un justificatif de ta banque comme quoi que ta carte était défaillante suffira, d'ailleurs je ne pense pas que tu auras besoin de tout ça. Tiens nous au courant demain. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 155 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |