| Achat cadre Surly Vidalm · 29 janvier 2014 à 19:01 9 messages · 8 participants · 5 828 affichages | | | | 29 janvier 2014 à 19:01 Achat cadre Surly Message 1 de 9 · 5 810 affichages · Partager Bonjour, à ce jour, il semble impossible d'acheter un cadre surly en france : alternative bike a fermé et c'était le seul fournisseur surly. Je cherche 1 cadre surly compatible 29 pouces. Avez vous des tuyaux à me fournir ? merci | | | À: Vidalm · 29 janvier 2014 à 20:01 Re: Achat cadre Surly Message 2 de 9 · 5 755 affichages · Partager Bonjour, Un peu hors sujet encore que... Vous (de manière globale) choisissez votre vélo en fonction de sa marque ou de votre fournisseur préféré ? Les vélocistes physiques ou sites internet capables de présenter & conseiller des produits adéquates pour notre pratique du voyage à vélo sont peu nombreux... Quel Surly comptes tu te procurer ? Avec quel équipement ? | | | À: Vidalm · 29 janvier 2014 à 20:05 Re: Achat cadre Surly Message 3 de 9 · 5 752 affichages · Partager Bonjour, à ce jour, il semble impossible d'acheter un cadre surly en france : alternative bike a fermé et c'était le seul fournisseur surly. Je cherche 1 cadre surly compatible 29 pouces. Avez vous des tuyaux à me fournir ? merci
Bonjour,
Tu peux tenter ta chance aupès de magasins qui montent des vélos de trekking. Pour ne pas faire de mauvaise publicité, je ne citerai pas un célèbre magasin qui surfacture ses vélos et les pièces (la cadre Surly LHT pour 650 €).
Sinon le site allemand www.bike-components.de vend des cadres Surly Long Haul Trucker en 700 c. J'ai déjà acheté sur ce site sans difficulté. Je précise que je n'ai pas d'action chez eux.
Bonne recherche | | | À: Vidalm · 30 janvier 2014 à 0:18 Re: Achat cadre Surly Message 4 de 9 · 5 710 affichages · Partager Salut, il y a "dom bike" qui est revendeur surly, dom-bikes.com/velo-vtt-bmx/
En France je ne connais qu'eux, il y a aussi le magasin parisien cité precedement qui détaillé du surly, les prix sont gonflés... Sur le net: bike component, mais aussi les anglais de chez wiggle fr.m.wikipedia.org/wiki/Wiggle qui sont compétitif niveau tarifs. | | | À: Oneyed · 30 janvier 2014 à 13:25 Re: Achat cadre Surly Message 5 de 9 · 5 677 affichages · Partager J'ai eu mon cadre surly sur le site de Wiggle : trés sérieux, prix trés compétitif, frais de port dérisoires. Bike-component cité plus haut est très fiable également. | | | À: Vidalm · 31 janvier 2014 à 7:47 Re: Achat cadre Surly Message 6 de 9 · 5 607 affichages · Partager merci à tous. Effectivement Dombikes est un peu cher. Je vais voir les autres. Je m'oriente vers le surly Ogre qui est un cadre très polyvalent sur lequel on peut monter différents types de transmissions et de freins et mettre des pneus de 30 à plus de 50, avec possibilités porte bagage et garde boue à l'avant et à l'arrière ; c'est l'avantage par rapport aux vélos tout équipés | | | À: Mainrooo · 16 décembre 2014 à 13:47 Re: Achat cadre Surly Message 8 de 9 · 4 646 affichages · Partager et c'est qui ce revendeur français qui surfacture ? | | | À: Sebaroudeur · 22 décembre 2014 à 15:35 Re: Achat cadre Surly Message 9 de 9 · 4 504 affichages · Partager Bonjour, Les boutiques "physiques" ne pourront jamais aligner leurs tarifs sur celles du net : loyers, quantités vendus, etc... Mais si la différence n'est pas trop grande, on peut demander aux artisants de verifier notre taille de cadre, tarauder les filetages et surfacer la direction et la boîte de pédalier. Pas sûr qu'on soit obligés de choisir un "ogre" pour monter du 29" ! Le LHT 700 est peut-être assez haut ?!?!? Chris | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |