Ceriseke2 · 30 décembre 2017 à 3:14 · 8 participants · 1 279 affichages
J'ai voyagé seule, en Inde, plusieurs fois (Rajasthan, Hampi, Goa, la pointe sud du Tamil Nadu à Bombay ainsi que Rishikesh) il y a juste 10 ans. J'ai un grand amour pour ce pays et j'aimerais partager cet amour en y emmenant mon mari et mes enfants...
Pierreyvesb · 7 août 2018 à 15:59 · 5 participants · 1 211 affichages
Nous allons visiter l'inde du nord (Delhi, Agra et le Rajasthan) avec nos enfants en novembre prochain. Nous n'avons pas encore acheté nos billets d'avion mais pensons y rester environ 3 semaines. Nous voulons louer une voiture avec chauffeur. Avez-vous...
Patxcharan · 6 mai 2017 à 17:25 · 6 participants · 1 349 affichages
Nous souhaitons passer 6 mois en Inde de janvier à juin 2018. Quel itinéraire nous conseillez vous? Nous pensions aller du sud au nord. Nous somme une famille avec 2 enfants de 12 et 14 ans merci de vos précieux conseils Anne
Nanie66 · 6 août 2016 à 18:07 · 3 participants · 1 614 affichages
Nous partons en famille 5 adultes 3 enfants! 15 jours en fevrier Auriez vous des bons plans a me donner pour loger et nourrir toute une tribu sur: Munnar Periyar Kovalam Varkala Alleppey Cochin Je suis preneuses pour tous les conseils adresses... en...
Dubcorsica · 1 novembre 2018 à 14:41 · 2 participants · 626 affichages
Me prénomme francois je suis nouveau sur le forum ayant un peu voyager en europe et en amerique central j aimerais avoir plein d infos sur mon prochain séjour au Nepal et en inde je compte m y rendre de mi septembre a mi octobre avec mon fils...mes questions...