Hello Missprincess
Wow tu pars avant moi, mais bon. est-ce la première fois que vous partez de
New-York vers les caraïbes. Nous on est parti de
New-York l'an dernier, et comme on a aimé ca on recommence cette année (même si le premier jour la mer etait "very rough"). Nous n'avons pas réservé d'hotel encore, car on n'a pas décidé encore si on prend l'autobus ou la voiture pour aller a
New-York, on a encore le temps. J'ai regardé pour les hotels, il y en a pres de l'aéroport
Newark, style Day's Inn si on fait le trajet de jour, par contre si on fait le trajet de nuit avec le bus, il faudra alors prendre le métro pour traverser a Bayonne et de la prendre un taxi pour le port.
Nous prenons toujours une cabine intérieure en bateau c'est moins chers et on profite plus des ponts, piscine, café, bar.......car on reste pas dans sa cabine.
Nous avons réservé vers la mi-juillet, (faut dire que je surveillais le prix de la croisière depuis janvier) il y a eu a ce moment-la une grosse baisse de prix (durant environ 1 sem) et meme si je rajoute les pourboires, qui n'était pas inclus a ce moment-la, elle ne me reviens pas plus chers que maintenant, sauf que j'ai pu choisir ma cabine et mon pont. J'ai déjà commencé a regarder pour 2009, mais notre choix n'est pas arrêté encore.
Bonne soirée
Céline