| Achat de disque dur pour un tour du monde Wabé · 19 septembre 2006 à 18:05 5 messages · 5 participants · 2 450 affichages | | | | 19 septembre 2006 à 18:05 Achat de disque dur pour un tour du monde Message 1 de 5 · 2 449 affichages · Partager Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un futur TDM  , je me suis acheté un appareil photo numérique Canon EOS 350D. Pour décharger mes photos, j'hésite encore à acheter soit un disque dur externe qui s'alimente via le branchement Ordi, soit un disque qui permet de décharger ses photos sans se connecter à un ordi. Qu'en dites vous ?
D'avance merci,
| | | À: Wabé · 19 septembre 2006 à 19:22 Re: Achat de disque dur pour un tour du monde Message 2 de 5 · 2 444 affichages · Partager Je crois que c'est la bonne solution, du moins c'est ce que je fais : avoir un "X-drive" de 40 Go, ça laisse le temps de voir venir ! | | | À: Wabé · 19 septembre 2006 à 19:59 Re: Achat de disque dur pour un tour du monde Message 3 de 5 · 2 439 affichages · Partager Salut, perso, j'ai moi aussi un Xdrive de 80 giga, et c'est vraiment idéal !!! Ils sont de moins en moins cher, profites en !!! Sinon, j'ai un ami qui utilise un ipod : y a un peu moins de capacité, c'est un peu plus cher, mais il peut visionner ses photos et écouter la musique. Mais je préfère la solution xdrive. Bye. Christophe | | | À: Wabé · 19 septembre 2006 à 20:46 Re: Achat de disque dur pour un tour du monde Message 4 de 5 · 2 437 affichages · Partager Si tu veux visionner, il y a l'Epson P2000 soit de 40Go ou 80Go avec une trés bonne définition sur un ecran de 9, 8 cm. Avec un 350D, le 40 sera suffisant si tu graves dans un cyber. L'X'Drive est la solution nomade par excellence, aujourd'hui il y en a avec écran, c'est pas mal pour faire du tri, et l'autonomie est assez intéressante. | | | À: Wabé · 19 septembre 2006 à 23:22 Re: Achat de disque dur pour un tour du monde Message 5 de 5 · 2 431 affichages · Partager il y a mieux que le Xdrive : le compact drive PD70x plus rapide en transfert, il utilise des accus LR6 et non pas une batterie dédiée et fait office de chargeur puisqu'il est intégré. à+ François | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |