|  |  |
 | | | | Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Azzardy · 28 septembre 2006 à 15:30 20 messages · 11 participants · 3 627 affichages | | | | 28 septembre 2006 à 15:30 Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 1 de 20 · 3 542 affichages · Partager bonjour, bonjour!
vu les connaisseurs qu il y a dans ce site, juste une ptite question a laquelle je suis sure, au moins l un de vs a une reponse..genre siddharta, barbo, lepiaf..!! savez vous s il est possible d acheter des piles rechargeables a bangkok? autre question en fait...est il possible de decharger des photos sur cd, genre, cyber café amenagé pour les gravures de cd?
merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 15:32 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 2 de 20 · 3 533 affichages · Partager en ce qui concerne la gravure de cd, aucun probleme, je l'ai fait meme dans de petites villes, pour les piles, je ne sais pas, mais il n'y a vraiment aucune raison de ne pas en trouver.... | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 15:34 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 3 de 20 · 3 531 affichages · Partager salut
pour tes photos à faire graver sur un cd pas de problème, tu trouves ça partout. J'ai payé 100 baths pour le faire...
Pour les piles c'est comme pour tout, tu trouveras, ils ont tout ce que tu trouves ici et peut-être même plus. Ne t'inquiète pas à ce sujet.
je pense même que dans un cyber tu le graveras toi-même le cd...sinon tu donnes ta puce et repasse chercher le cd si c'est pas fait tout de suite | | | À: Pumpui · 28 septembre 2006 à 15:40 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 4 de 20 · 3 522 affichages · Partager donner ma puce??!!non, non, non...je prefere effectivement garder ma carte memoire, brancher mon appareil a l ordi et garver direct sur un cd!  merci en tt k, pour l acaht des piles et les dispositons de la bas...j ai l impression de plus en plus que tt ce qu il y a pour les touristes en inde existe en fai aussi en thailande..je serai pas depaysée, pas trop en tt k, c est rassurant! merci | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 15:44 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 5 de 20 · 3 514 affichages · Partager tu peux passer ta carte mémoire sans soucis...t'inquiète pas | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 15:47 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 6 de 20 · 3 512 affichages · Partager Dans les grands magasins comme Robinson par exemple ou autres, tu vas avec ta carte mémoire et devant toi ils te le télé-charge devant toi sur un CD, çà prends cinq minutes le coût 100 bahts. | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 15:48 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 7 de 20 · 3 508 affichages · Partager Pas de problèmes pour tout!!! Au Pantip Plaza (quartier de Pratunam) tu auras tout sous la main. Par contre pour le pasage des photos depuis tes cartes mémoires sur un CD il faut que tu demandes à ce que tes photos soient gravées sur un CD vierge de marque (tu paieras un peu plus cher) car sinon ils te les gravent sur du Princo (CD vierge de base de très mauvaise qualité) qui une fois sur deux de retour à la maison est inutilisable. Une autre remarque aussi: ais un bon anti virus sur ton PC perso car dans 80% des cas les PC qu'ils utilisent pour transférer tes photos sont vérolés par des virus et donc tu te retrouve avec un CD infecté. Mais pas de problème avec un bon anti virus une fois à la maison tu fais une copie du CD gravé en Thaïlande que tu balanceras après avoir vérifié bien sur que ta copie est OK  Par sécurité lorsque tu fournis tes cartes mémoires pour les transférer sur CD vérouilles les pour en interdire la modification du contenu (l'effacage des cartes  , par exemple pour les Memory Stick il y a un petit interrupteur qu'il faut glisser pour interdire ou autoriser l'écriture sur la carte) défois que tu tombes sur le petit jeune qui débutent dans le magasin et qu'il ne te fasse une mauvaise manipulation | | | À: Barbot · 28 septembre 2006 à 15:48 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 8 de 20 · 3 508 affichages · Partager | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 16:05 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 9 de 20 · 3 493 affichages · Partager oui tu trouve piles rechargeable moins cher que chez nous tu sais la thailande est un pays developpe les photographes sont aussi bien equipe pour mettre tes photos sur cd et pas cher plus ou moins 100 baths | | | À: Don2517 · 28 septembre 2006 à 16:30 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 10 de 20 · 3 475 affichages · Partager perso je trouve que ces manips se font bien plus facilement à bangkok qu'au photo service de marseille par exemple :-) pour ne pas le citer | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 16:46 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 11 de 20 · 3 478 affichages · Partager Si tu veux faire des tirages papier, je te conseille de le faire en ThaïlandeTu t'installes devant l'ordi du photographe, tu fais ta sélection, tu reviens quelques heures plus tard chercher les tirages. C'est beaucoup moins cher que chez nous et tu as les photos bien rangées dans leur étui. | | | À: Lepiaf · 28 septembre 2006 à 18:43 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 12 de 20 · 3 446 affichages · Partager BOnjour
Je ne me souviens plus du nom du batiment ou quartier informatique, javais etais faire un tour cetais trés sympa, cetait dans PATUNA MARKET? Avez vous une idée? | | | À: Lepiaf · 28 septembre 2006 à 18:44 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 13 de 20 · 3 446 affichages · Partager ah ouai!ca c est cool!a force du numerique j en oublie la matiere!! merci a tous pr tt ces renseignements..et j espere bien qu ils font tout ca DEVANT MOI!!  salut! ps:ouhh!!que je suis pressee de partir!!!!! | | | À: Thala · 28 septembre 2006 à 18:49 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 14 de 20 · 3 441 affichages · Partager tu peux le citer, j ai pas d action chez eux! | | | À: Don2517 · 28 septembre 2006 à 18:51 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 15 de 20 · 3 438 affichages · Partager oué je me doute tu sais  ... c est juste qu il y aurait pu avoir des differences de voltage ou d amperage..surtout pr les piles rechargeables.. mais en meme temps, avec le nb croissant d europeens qu il y a la bas, forcement, ils s adaptent de ttes facons aux besoins de ceux la..j aurai du y penser, certes...  merci encore pr ta reponse, salut | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 18:59 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 16 de 20 · 3 432 affichages · Partager bon, je rajoute mon grain de sel mais effectivement, tu n'auras aucun soucis pour tes images et même pour donner ta "puce", tu peux leur faire confiance, c'est pas l' Inde....  pour le reste le Piaf, t'a tout dit, j'arrive en retard !! 
bon voyage à toi et bonjour à la Cannebière et aux calanques | | | À: Sidartha · 28 septembre 2006 à 19:03 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 17 de 20 · 3 428 affichages · Partager actuellement, c est surtout bonjour aux travaux!!mais j y manquerais pas, je vois que j ai affaire a un connaisseur, c marrant! et alors, t es ou? a bangkok, ou a chengdu?! merci qd meme pour la contribution! | | | À: Azzardy · 28 septembre 2006 à 19:07 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 18 de 20 · 3 424 affichages · Partager j'adoreeeeeeeeeeee les Calanques ou je vais grimper regulierement des que j'en ai l'occasion  !! (c'est le seul endroit qui ne me fait pas regretter Phi-Phi ou Krabi pour le beau rocher au dessus de l'eau) eheheeh
Sinon, pour le moment, c'est plutot le centre de la Chine et ses montagnes sauvages... mais tres bientot bangkok a nouveau  ! Les buildings, le monde, la pollution me manque (rires) | | | À: Sidartha · 28 septembre 2006 à 19:18 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 19 de 20 · 3 422 affichages · Partager alors c est vrai...la ville et son urbanisme peuvent dc manquer!!ahhh ce que j aimerai que tt cela me manque!! qt aux calanques..............j avoue.........c est une chance!et j espere que durant tt ce tps elles ne manqueront pas! heu..juste comme ca...si jamais t sur bangkok (vu que tu m as l air de pas mal bouger et qu actuellement tu es ds t montagnes.. (ca fait rever!en fait ca me fait penser aux hommes sages des montagnes chinoises, dans les grottes!!)), dc..je disais..je m egarre la..dc, si jamais t sur bangkok autour du 7 octobre, et si tu te sens, on pourrait ptetr boire un coup?discuter, se rencontrer quoi! enfin, voila..c est une idee..je pars seule alors forcement, j apprehende meme si je sais qu en arrivant..bien evidemment et comme tjrs, ca se passera bien!ahhhhla nature humaine!!puisqu elle est ainsi faite..  .. sinon, ben ma foi...bonne route?! | | | À: Azzardy · 30 septembre 2006 à 8:43 Re: Achat de piles rechargeable et décharge de photos sur disque compact à Bangkok? Message 20 de 20 · 3 351 affichages · Partager Bangkok, Paris etc... c'est pareil désormais ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 113 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |