Sans faire de publicité, c’est exactement ce type de hamac que je mentionnais dans le message 18.
Désolé
Maruja46, mais pour l’avoir utilisé une semaine à l’époque au
Yucatan (je l’ai donné plus tard à une famille de Progreso), un hamac en sisal n’offre pas le confort d’un hamac « gringo » comme mentionné. M’enfin, chacun ses préférences.
À mon avis
hamaca, il y a une erreur dans votre offre concernant les cordons d’attaches. À l’usage il en faut 3 et non 2. Le troisième s’attache une extrémité à la cheville et l’autre à un point fixe. Indispensable pour se balancer. Sinon il faut louer les services d’un « préposé au balançage » local. Bein quoi? On est en vacances oui ou non?

DeCléricy