Arrivés le 17 nov., un voyage de rêves dans le nord chilien qui tire maintenant à sa fin. sommes à
Santiago pour achats. Aimerions nous procurer jerseys de vélo seulement avec drapeau du pays où tout autres dessins représentatifs du pays, pas vélo, pas équipements. J'ai fais un recherche sur ce site mais rien n'a été trouvé...
Une âme charitable a l'horizon? Je promet de livrer un compte-rendu du voyage si vœu exaucé!!!
Marc Lamarre en direct de Hostal Cardenal, Avenida Agostinas 2404.
Cher Marc,
Après plusieurs heures de recherches intensives, il me fait plaisir de répondre à tes interrogations. Il faut se diriger vers la rue
San Diego à partir de l'avenue Alameda. Tu commenceras à voir des boutiques qui vendent vélos et accessoires assez rapidement... Vers l'adresse 300, il y en aura de plus en plus... Mon conjoint à trouvé son bonheur ala boutique Bike sport new située au 802. Le jersey est vraiment top, et le prix aussi:40,000 P. Mais bon quand on aime le prix n'a pas d'importance, hein?
Malheureusement, ils n'ont que la taille moyenne/médium. Selon l'étiquette, le jersey est fabriqué en
Colombie par la cie httppalmasino.com. Si ca se trouve, j'en trouverai un de ma taille sur le Net ou sur Amazon.com.
Je te fais la bise (on se connaît bien, quand même!) et bonne continuation pour ton troisième mois qui sera en
Bolivie, non?
Marc l. Lamarre