Achat d'un jeu vietnamien à Hanoi Abisounours · 28 août 2010 à 8:29 · Une photo 5 messages · 5 participants · 3 437 affichages | | | | 28 août 2010 à 8:29 Achat d'un jeu vietnamien à Hanoi Message 1 de 5 · 3 434 affichages · Partager bonjour a tous
je me trouve actuellement a Hanoi et je recherche un cadeau original pour mon beau pere quand il etait petit il jouait avec une espece de balle avec une plume (je sais juste que c'est viet)
quelqu'un pourrait me dire a quoi cela ressemble car je ne trouve pas et comment cela s'appelle
Merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, il faut que tu ailles dans un magasin de jouets (rue Luong Van Can), au bout de la rue Cha Ca, vers le lac Hoan Kiem. Tu demandes un "qua cau da". notes le mot sur un papier. Ca ressemble à un volant de badminton, dont la boule est remplacé par des disques en plastique. Bon courage Nhaqué | | | À: Nhaqué · 28 août 2010 à 8:42 Re: Achat d'un jeu vietnamien à Hanoi Message 3 de 5 · 3 413 affichages · Partager
Bonjour, il faut que tu ailles dans un magasin de jouets (rue Luong Van Can), au bout de la rue Cha Ca, vers le lac Hoan Kiem. Tu demandes un "qua cau da". notes le mot sur un papier. Ca ressemble à un volant de badminton, dont la boule est remplacé par des disques en plastique. Bon courage Nhaqué
+1 et tu devrais le payer moins d un euros. mais il y en a de plusieurs qualite, ceux que l on achete dans la rue durent moins longtemps. | | | Bonjour,
En venant de la rue Cha ca, il y a un bout de rue qui s'appelle Hang Can : à ne pas confondre avec la rue Luong Van Can... il faut descendre encore jusqu'en bas...les magasins de jouets se repèrent bien : il y a plein de peluches exposées devant, de toutes les couleurs et quelquefois bien grosses.
Bon séjour - Kimtwo - | | | À: Abisounours · 28 août 2010 à 10:03 Re: Achat d'un jeu vietnamien à Hanoi Message 5 de 5 · 3 394 affichages · Partager Bonjour Abisounours je pense que tu veux parler du " Da Cau " j'essaie de joindre une photo pour te montrer à quoi ça ressemble j'espère que ça pourra t'aider dans ta recherche, voilà bonne journée. Image attachée: Photo postée par le membre Rêveur. | Discussions similaires sur le Vietnam: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |