Bonjour ŕ tous,
je vais en Ouzbekistant mi-mai et j'aurais voulu acheter une moto ou un side-car lŕ bas pour parcourir le pays et aller faire un tour au
kazakstan par la suite, mais je n'ai rien trouvé sur le net. Que peut-on acheter la bas (des
minsk 125, des sides, des moto de type TT?), et ŕ quel prix?
Voilŕ, si certains d'entre vous ont des infos...
En vous remerciant pour votre aide,
A bientôt,
Jean-Gab.