ChristineMtl · 25 janvier 2004 à 19:59 5 messages · 4 participants · 1 927 affichages | | | | 25 janvier 2004 à 19:59 Achat d'un "Pacsafe" pour la Thaïlande Message 1 de 5 · 1 924 affichages · Partager Je ferai bientôt mon premier voyage en Thaïlande. Comme je partirai seule, je me demandais si l'achat d'un "Pac Safe" en valait la peine. C'est un genre de toile d'araignée en fil d'acier souple pour entourer le sac à dos et pouvoir le barrer n'importe où. Est-ce que j'aurai l'air paranoïaque avec ça sur mon sac à dos?
Merci
Christine | | | quand tu te deplaces au canada, en utilises tu un ?
si oui, ne pense pas à voyager pour ne pas etre ridicule et reste chez toi.
si non, smile  et profite de la thailande | | | STP pas ça.
la thailande est un pays sûr. si tu ne veux pas te faire remarquer, je ne te le recommande pas | | | salut a toi.pour ma part je prend toujour un cadena, car certainnes guest nom pas de serurre, il faut toujour se méfier des autres, surtous des touristes (routar fauchée).bonne route | | | À: Plage94 · 28 janvier 2004 à 0:46 Re: Achat d'un "Pacsafe" pour la Thaïlande Message 5 de 5 · 1 830 affichages · Partager Merci du conseil.
Christine | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |