Misterfred · 11 janvier 2007 à 22:25 · 3 participants · 1 557 affichages
Je suis un petit nouveau sur le forum, et j'ai une question en vue de mon futur voyage en Thaïlande (fin Aout ca va, j'ai le temps). Voila, Je n'ai à l'heure actuelle pas de passeport. Ce soir, je vais aller à la mairie pour en faire la demande. je sais...
Lacazenave · 19 février 2008 à 21:14 · 7 participants · 1 536 affichages
Nous partons à Bali dans un mois. Nous avons réservé notre billet par OPODO. C'est la première fois. Nous allons voyagé sur Singapour Airlines. En arrivant à l'aéroport, devons-nous nous présenter directement à l'enregistrement avec notre mail de confirmation...
Buck55 · 14 janvier 2008 à 19:36 · 2 participants · 1 077 affichages
Petite question au sujet d'une réservation que j'ai fait avec Voyages à Rabais qui c'est bien passer et facilement et reçu instantanément une confirmation avec mon num. de réservation de mon forfait pour 3 personnes et dans la même courriel sa disait...
Voyageuse22 · 7 juillet 2007 à 17:37 · 2 participants · 1 647 affichages
Voilà, j'avais qualques questions pratiques à poser: est-ce que lorsqu'on achète un billet d'avion par internet, style SNCF, il y a des risques style billet foireux, anulation du vol... pour aller un inde, j'ai trouvé un billet qui passe par amsterdam...