| Achat d'un voyage par internet Buck55 · 14 janvier 2008 à 19:36 3 messages · 2 participants · 1 078 affichages | | | | 14 janvier 2008 à 19:36 · Modifié le 14 jan. 2008 à 19:52 Achat d'un voyage par internet Message 1 de 3 · 1 075 affichages · Partager Bonjour à tous, petite question au sujet d'une réservation que j'ai fait avec Voyages à Rabais qui c'est bien passer et facilement et reçu instantanément une confirmation avec mon num. de réservation de mon forfait pour 3 personnes et dans la même courriel sa disait que je vais recevoir dans quelques jours ma facturation jusque la tout va bien.
Ma question avec mon num. de réservation est ce que je peux réserver mes places avec la compagnie aérienne et aussi si je peux imprimer mes documents électroniques ou il vaut mieux attendre ma facturation. Excuser mes questions mais c'est la première fois que je fais l'achat d'un voyage par internet aussi est ce que c'est vraiment nécessaire de réserver ces places dans l'avion ou ça se fait automatiquement et comme ont est 3 personnes j'aimerais qu'on soit assis ensemble.
Merci. | | | À: Buck55 · 15 janvier 2008 à 3:00 Re: Achat d'un voyage par internet Message 2 de 3 · 1 058 affichages · Partager La pré-sélection de siège se fait toujours auprès du transporteur aérien. Je ne sais pas avec quelle compagnie vous voyagez, mais je sais que Sunwing et Air Transat offre ce service moyennant des frais. Si vous avez votre numéro de réservation, vous pouvez contacter le service à la clientèle de la compagnie aérienne pour choisir vos sièges. | | | À: Nikky · 15 janvier 2008 à 20:59 Re: Achat d'un voyage par internet Message 3 de 3 · 1 035 affichages · Partager Merci Nikky, j'ai finalement reçu ma facture ce matin par courriel et je voyage avec Sunwing et pour imprimer mes billets électroniques qui seront disponibles que 25 jours avant le départ j'ai appelé Sunwing et parler à un représentant ce matin et j'ai eu cette information et Voyages à Rabais sur la facture il mentionne 10 jours avant le départ pour la disponibilité des billets électroniques pour impression bon on verra qui a raison. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |