Bonjour Marimichelle :).
Je viens de regarder sur le site de TurBus, et actuellement ils ne proposent leurs itinéraires que jusqu'à la fin du mois d'octobre. Je dirais donc qu'à priori, les billets peuvent être achetés entre 30 et 60 jours à l'avance.
Lors de certaines dates particulières, cela pourrait néanmoins changer. Par exemple, ces jours-ci on est en train de préparer le long week-end du 18/septembre, correspondant à la fête nationale. Je sais que si je dois acheter un billet pour aller à une plage du littoral central, par exemple, il ne faut pas que j'achète le billet ce lundi car tous les horaires ne seront pas encore publiés mais il ne faut pas non plus que je l'achète vendredi car tous les bus seront complets ou presque. J'irai donc acheter mon billet mercredi fort probablement. Et comme il s'agit d'une période de forte demande, les prix augmentent.
Ça peut paraître bizarre pour un européen, mais c'est le système chilien. Il ne faut pas s'y prendre ni trop tôt, ni trop tard.
En tout cas, il ne faut pas trop s'inquiéter, 60 jours à l'avance aucun chilien n'achète un billet de bus.
Bonne continuation,
Thierry