Le problème c'est de trouver des produits qui contiennent au moins 50% de DEET pour être efficace. Au VietNam, on vous vend souvent des produits ne comportant que 15% seulement.
Il ya tout ce qu'il faut sur place, à la pharmacie de la gare à Phnom Penh, dans des supermarchés... Il ya des formes pratiques comme les sticks. Beaucoup moins chers qu'en France. Pour que çà marche bien il faut renouveller les applications souvent, et porter des vetements longs.
Suite à la nouvelle réglementation au sujet du transport des liquides et afin de pouvoir garder mes bagages en cabine, dans le but de ne pas rater une correspondance, je voudrais savoir si on peut acheter à Bali des répulsifs moustiques pour la peau (type...
Pourriez vous me dire si il vaut mieux acheter une moustiquaire imprégnée à Bangkok ou en france, idem pour les repulsifs Quels produits repulsifs efficaces qualite/efficacite/... Merci pour vos conseils
Habituée à faire mes lunettes à Bangkok, je n'ai pas l'occasion de m'y arrêter lors de mon prochain voyage. Je recherche un bon opticien sur l'île de Phuket pour faire faire des lunettes de vue à verres progressifs, antireflets, etc. etc. (genre Varilux)...
Hasard85 · 14 août 2018 à 22:50 · 13 participants · 4 211 affichages
Je viens d'apprendre en consultant mon ophtalmologiste que les opticiens thaïs avaient tendance à sur-corriger la vue des acheteurs afin de donner une plus grande satisfaction aux clients. Cette pratique peut occasionner une fatigue oculaire...Il est...
Qui peut me fournir une information concernant achat accessoire médicale a bkk centre ville..pharmacie je ne sais pas si il vende c est pour acheté un ou plusieurs tensiomètre.. merci pour votre aide