Riri19 · 9 décembre 2006 à 13:43 4 messages · 4 participants · 2 666 affichages | | | | 9 décembre 2006 à 13:43 Achat de pièges/répulsifs à moustiques à Bangkok ou en France? Message 1 de 4 · 2 666 affichages · Partager Bonjour les amis
Pourriez vous me dire si il vaut mieux acheter une moustiquaire imprégnée à Bangkok ou en france, idem pour les repulsifs
Quels produits repulsifs efficaces qualite/efficacite/prix
Merci pour vos conseils
| | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Riri19 · 9 décembre 2006 à 18:16 Re: Achat de pièges/répulsifs à moustiques à Bangkok ou en France? Message 2 de 4 · 2 644 affichages · Partager SALUT !
Hé bien moi je voyage en Afrique de l'Ouest !! et je porte tout de France, comme ça je suis sùr du produit et que ce n'est pas une imitation !! Cordialement
PAPY | | | À: Riri19 · 9 décembre 2006 à 18:49 Re: Achat de pièges/répulsifs à moustiques à Bangkok ou en France? Message 3 de 4 · 2 638 affichages · Partager Achète là-bas c'est moins chère. | | | À: Riri19 · 10 décembre 2006 à 15:40 Re: Achat de pièges/répulsifs à moustiques à Bangkok ou en France? Message 4 de 4 · 2 596 affichages · Partager Salut, Sur le site conrad, 9 euros repulsif par ultra son, solaire, de la taille d'un porte clef ou chez nature et decouverte, prend en plusieurs car par experience on l'oublie sous la table d'un resto ou acrocher a la tete du lit | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |