| Achat de roue montée moyeux SON 28 et jante Rhyno Bretonsuisse · 9 janvier 2014 à 18:22 · Une photo 8 messages · 4 participants · 1 862 affichages | | | | 9 janvier 2014 à 18:22 Achat de roue montée moyeux SON 28 et jante Rhyno Message 1 de 8 · 1 854 affichages · Partager Bonjour j'ai bien envie de m'équiper d'une de roue avant avec jante rhyno et moyeux son 28 schmid mais je ne trouve pas de site qui me propose ce montage auriez vous un site à conseiller
d'avance merci | | | À: Bretonsuisse · 10 janvier 2014 à 17:45 Re: Achat de roue montée moyeux SON 28 et jante Rhyno Message 2 de 8 · 1 782 affichages · Partager Bonjour As tu interrogé: www.rosebikes.fr/ Ils font le moyeu SON | | | À: Bretonsuisse · 12 janvier 2014 à 2:17 Re: Achat de roue montée moyeux SON 28 et jante Rhyno Message 3 de 8 · 1 730 affichages · Partager A priori un bon vélociste peut faire ce montage. À toi de voir si tu lui demandes de fournir les composantes (avantage : en cas de pépin sous garantie, il te refera le montage) ou tu les achètes en ligne (peut-être moins cher). À moins d'une grosse économie il vaut toujours mieux encourager les commerces de proximité (enfin, à mon avis).
Si tu aimes l'aventure tu peux aussi monter ta roue toi-même ! | | | À: AntoineExpé · 12 janvier 2014 à 6:25 Re: Achat de roue montée moyeux SON 28 et jante Rhyno Message 4 de 8 · 1 723 affichages · Partager Merci pour vos réponses, j'attend un devis d'un artisan orienté sur les vélo de voyages qui bosse dans ma région au bord du lac léman bonne journée à tous | | | À: Cbandiera · 12 janvier 2014 à 9:42 Re: Achat de roue montée moyeux SON 28 et jante Rhyno Message 6 de 8 · 1 709 affichages · Partager voila le detail monté
cbandiera.free.fr/...s/dep-fiche.php?N=88
par Guedon (pub gratos)
mais en effet un bon vélociste peut le faire suffit de trouver le bon car vu le prix de la roue (250 euros en tout) faut pas mégoter pour +-10 euros pour un montage
sinon Dédé cavazzana vélociste à Cran gevrier ( annecy) fait ca aussi.. claudio | | | À: Cbandiera · 30 décembre 2014 à 15:45 Re: Achat de roue montée moyeux SON 28 et jante Rhyno Message 7 de 8 · 1 322 affichages · Partager Salut on a finit par faire monter nos roues par www.lecyclocampeur.ch à Vevey. Après 8 mois et 10000 km sur le routes pas toujours bien pavées et quelques chemins défoncés, on a aucun problème à signaler. le Bonheur de pouvoir rouler sans avoir de soucis avec le matériel, coté pneu nos Marathon Deluxe ne nous ont infligés que deux crevaisons et on pense pouvoir rouler encore 5000 km pour le pneu arrière....  Bonne année à tous Image attachée: | | | À: Bretonsuisse · 30 décembre 2014 à 18:03 Re: Achat de roue montée moyeux SON 28 et jante Rhyno Message 8 de 8 · 1 299 affichages · Partager bravo a suivre donc
les roues de fanette en sont a 9116 km en un an a suivre donc aussi les mavic précédentes avaient lâché a 16.000 km on verra donc
cbandiera.free.fr/matos/dep-fiche?N=86 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |