| Achat d'un sac de couchage taille D ou G? Quent2 · 22 juin 2011 à 23:48 4 messages · 4 participants · 17 623 affichages | | | | 22 juin 2011 à 23:48 Achat d'un sac de couchage taille D ou G? Message 1 de 4 · 17 536 affichages · Partager Bonjour, je souhait m'acheter un sac de couchage Yellowstone Lafuma, et on me propose de choisir entre taille D ou G. Je n'ai absolument aucune idée de ce que ces initiales désignent, pouvez vous m'aider? | | | À: Quent2 · 23 juin 2011 à 7:54 Re: Achat d'un sac de couchage taille D ou G? Message 2 de 4 · 17 401 affichages · Partager C'est la taille... ou le côté d'ouverture de la fermeture éclair ? D = Côté droit, G = côté gauche... utile lorsque tu veux les jumeler. | | | À: Quent2 · 23 juin 2011 à 7:57 Re: Achat d'un sac de couchage taille D ou G? Message 3 de 4 · 17 303 affichages · Partager à priori, le côté d'ouverture de la fermeture éclair (certains duvets sont jumelables, donc ce détail a son importance...) | | | À: Lethieu · 23 juin 2011 à 16:07 Re: Achat d'un sac de couchage taille D ou G? Message 4 de 4 · 17 276 affichages · Partager Les sacs jumelables sont dit "droits" : si tu veux en avoir deux que tu souhaite attacher ensembles, il te faut un D et un G à moins que les sacs n'aient pas de dos et face. Ceci étant, pour un sac "solo", que le zip soit d'un côté ou d'un autre, ça me parait peu important sauf si la personne est gauche de la main droite ou maladroite de la main gauche  . Ah que la vie est compliquée !!!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |