Achat de sac à dos pour transporter reflex et objectifs à Bangkok Synoc · 17 mai 2013 à 12:44 9 messages · 5 participants · 2 065 affichages | | | | 17 mai 2013 à 12:44 Achat de sac à dos pour transporter reflex et objectifs à Bangkok Message 1 de 9 · 2 033 affichages · Partager Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer à Bangkok où je pourrais trouver un sac à dos de type Lowepro ou autre, pour transporter mon EOS 450D + deux objectifs ? cela vaut-il le coup de l'acheter en thaïlande? par avance, merci | | | À: Synoc · 17 mai 2013 à 13:06 Re: Achat de sac à dos pour transporter reflex et objectifs à Bangkok Message 2 de 9 · 2 019 affichages · Partager bonjour !
Je suis dans le même cas et j'ai consulté pas mal de sites sur place ce n'est pas véritablement intéressant... Je me suis rabattu sur LBC et j'ai trouvé d'occasion (état neuf) du très bon matériel (lowepro fastpack 350) pour moins de 50 euros. J'évite d'acheter du neuf quand ce n'est pas absolument nécessaire (garantie, vicxe caché...) Bonne recherche !
L | | | À: Dbkez31 · 17 mai 2013 à 13:31 Re: Achat de sac à dos pour transporter reflex et objectifs à Bangkok Message 3 de 9 · 1 982 affichages · Partager merci pour ta réponse, je ne recherche pas absolument un modèle de marque, si je ne trouve pas d'occasion d'ici mon départ prévu fin mai, j'irais au MBK, j'y trouverais peut être mon bonheur. | | | À: Synoc · 17 mai 2013 à 20:51 Re: Achat de sac à dos pour transporter reflex et objectifs à Bangkok Message 4 de 9 · 1 953 affichages · Partager Sur LBC, c'est pas ce qui manque en sac photo. | | | À: Andre1980 · 18 mai 2013 à 8:34 Re: Achat de sac à dos pour transporter reflex et objectifs à Bangkok Message 5 de 9 · 1 930 affichages · Partager merci André pour le tuyau, mais LBC, s'agit il d'une boutique dans le MBK ou bien aussi d'un centre commercial de Bangkok ? | | | À: Synoc · 18 mai 2013 à 8:40 Re: Achat de sac à dos pour transporter reflex et objectifs à Bangkok Message 6 de 9 · 1 926 affichages · Partager LBC = lebonC... célèbre site d'annonce sur le net ! | | | À: Dbkez31 · 18 mai 2013 à 8:49 Re: Achat de sac à dos pour transporter reflex et objectifs à Bangkok Message 7 de 9 · 1 929 affichages · Partager :) ok merci | | | À: Synoc · 18 mai 2013 à 16:31 Re: Achat de sac à dos pour transporter reflex et objectifs à Bangkok Message 8 de 9 · 1 911 affichages · Partager Moi j´en ai acheté un "sans marque" chez Amaz..n. Il y a même un emplacement pour mon PC portable. Ils ont un très grand choix, et la qualité y est et possibilité d´échange dans les 30 jours. Fais une recherche avec "AmazonBasics Sac à dos" | | | À: Bonnie53 · 21 août 2013 à 20:50 Re: Achat de sac à dos pour transporter reflex et objectifs à Bangkok Message 9 de 9 · 1 738 affichages · Partager bonjour, j'ai fait de meme chez Amaz.. et je ne suis pas deçu par le loovpro que je trimballe depuis 3 ans. je peux tout y mettre, carte boitier objo, Pc. en plus vu que c'est de la vente en VPC l'on peux retourner le produit si l'on est mécontent. en Asie je n'ai pas confiance..trop de copies ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |