De retour que je peux lire, c'est plus 5% maxi sachant que tu auras le risque de douane et une garantie asiatique.
C'est dernier temps, c'est plus très rentable d'acheter en dehors de l'Europe pour la photo.
Et pour les accéssoire, ebay est très bien avec ces matchant chinois et HK.
Par contre, pour les cartes mémoires, je prendrais pas le risque de les acheter dans un pays "pauvre" de peur de tomber sur une contre-façon. Surtout qu'en
France, elle sont pas cher.
Pense aussi au marché de l'occasion. Les optiques ne s'usent pas très vite. Cela te fait déjà pour du sony, 30% moins cher que le neuf pour du presque neuf.