Achat de Travellers chèques en Inde possible? Itte · 25 septembre 2010 à 19:48 3 messages · 2 participants · 1 328 affichages | | | | 25 septembre 2010 à 19:48 Achat de Travellers chèques en Inde possible? Message 1 de 3 · 1 328 affichages · Partager bonjour, est il possible d'acheter des travellers cheques en Inde avec des roupies indiennes, et si oui en quelle monnaie ? (euro ou dollars). merci du tuyau. | | | À: Itte · 26 septembre 2010 à 0:18 Re: Achat de Travellers chèques en Inde possible? Message 2 de 3 · 1 308 affichages · Partager Bonjour, Je ne comprends pas bien ta question ! Tu as beaucoup d'argent en liquide (en roupies visiblement) que tu voudrais transformer en TC ? Essaie d'aller voir à Delhi le bureau d'American Express AMEX, sur Connaught Place pour voir si c'est possible, A Block, 011 41516658 (éventuellement passe un coup de fil !) | | | À: Bijoliane · 26 septembre 2010 à 14:28 Re: Achat de Travellers chèques en Inde possible? Message 3 de 3 · 1 285 affichages · Partager Bonjour, merci du tuyau. en fait c'est pour un ami à moi qui est actuellement en inde et à qui j'ai envoyé un peu d'argent. Je vais lui communiquer l'adresse que tu m'indiques, bien qu'il ne soit pas à Delhi actuellement et qu'il voudrait éviter de voyager avec l'argent sur lui. Merci encore | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |