Achat d'un véritable Iphone à Bangkok Vagabond · 30 novembre 2014 à 14:42 4 messages · 4 participants · 2 309 affichages | | | | 30 novembre 2014 à 14:42 Achat d'un véritable Iphone à Bangkok Message 1 de 4 · 2 308 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si cela est intéressant d'acheter un Iphone 5C ou S a BKKLa question que je me pose aussi, dans des grand centres comme MBK ou Pantip Plaza ou on en trouve par centaines, se sont des originaux ou des copies ou encore des reconditionnés. Comment être sur d'acheter un original qui marchera sans problèmes en france. Si vous en avez dèja acheter un la bas dites moi ou et partagés vos expériences Merci d'avance | | | À: Vagabond · 30 novembre 2014 à 14:57 Re: Achat d'un véritable Iphone à Bangkok Message 2 de 4 · 2 294 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si cela est intéressant d'acheter un Iphone 5C ou S a BKKLa question que je me pose aussi, dans des grand centres comme MBK ou Pantip Plaza ou on en trouve par centaines, se sont des originaux ou des copies ou encore des reconditionnés. Comment être sur d'acheter un original qui marchera sans problèmes en france. Si vous en avez dèja acheter un la bas dites moi ou et partagés vos expériences Merci d'avance
Bonjour Pascal,
Voir le lien VF de 12.2013 voyageforum.com/...-en-france-d6293639/
Des reponses pour tes questions s'y trouvent. | | | À: Vagabond · 30 novembre 2014 à 18:17 Re: Achat d'un véritable Iphone à Bangkok Message 3 de 4 · 2 242 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais savoir si cela est intéressant d'acheter un Iphone 5C ou S a BKKLa question que je me pose aussi, dans des grand centres comme MBK ou Pantip Plaza ou on en trouve par centaines, se sont des originaux ou des copies ou encore des reconditionnés. Comment être sur d'acheter un original qui marchera sans problèmes en france. Si vous en avez dèja acheter un la bas dites moi ou et partagés vos expériences Merci d'avance
Bonjour Pour être sûr de n'avoir pas de copie... aller dans un Apple shop... les prix sur l'Iphone 6 par exemple sont environ 100€ moins chère quand France | | | À: Vagabond · 8 décembre 2014 à 1:40 Re: Achat d'un véritable Iphone à Bangkok Message 4 de 4 · 2 096 affichages · Partager C'est le même prix... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |