Miklein · 9 mars 2017 à 12:18 · Une photo 35 messages · 10 participants · 1 474 affichages | | | | .....perso j'ai payé 500 / jour.....donc un peu plus cher qu'en Indo ou Vietnam... | | | J'accepte 250. Au pire 300. Quelquefois on peut avoir le scooter inclus dans le prix de la chambre. | | | Merci pour vos réponses, en effet il faut compter un budget suppérieur....a prendre en compte. Bonne journée a tous Michel | | | 500 c eat beaucoup trop cher. Le pivot c est 250. C est ce que be paie à bantayan en courte durée. Plus long 200 | | | Merci pour ta réponse, cela correspond en effet plus a ce que j'ai l'habitude de payer en Asie....mais n'ayant jamais mis les tongs aux Pillipines, je préfère demander avant, ça évite des malentendus avec les locaux...et les vacances restent cool..... Bonne journée Michel | | | En fait, tout depends de l'endroit ou tu te trouves.A Boracayils te loueront 800p/j sans problemes, voir plus.A Palawan ca peut monter a 600p/j ou meme 700. | | | Cela depend de l'endroit. Il t'en coutera de 200 (4 E) a 500 dans les endroits tres frequentes. Ici sur Bantayan la norme est 350, si location 2 jours, cela tombe a 250 Bien cordialement, Denis. | | | Bonjour Denis, merci pour ta réponse, je prend note. Bonne journée. Cordialement Michel | | | Bonjour les garçons, bon....départ dans 2 jours...tites questions de dernière minute...pour le bigo portable, quel est a votre avis le meilleur opérateur....et quand on fume des blondes en France, quelle marque aux phillippines si on veux gouter local...bonne journée et merci pour vos avis. | | | J ai smart. J en suis content. Si c est le meilleur aucune idée. Je ne fume pas. | | | .....Les Malboro c'est dans les 60 php je crois....pas cher, donc. | | | Moi, pour le portable c'est"Globe".Pour "Internet" c'est SMART. | | | Merci pour ta réponse. Bon W-E. | | | À: Dennis · 14 avril 2017 à 15:26 Re: Achats basiques aux Philippines Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 236 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Bon W-E. | | | Merci pour ta réponse. Bon W-E. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |