Pour tout ce qui est électronique, ce n'est pas produit aux
Philippines donc c'est les memes prix qu'en
France (peut etre un tout petit peu moins cher, et encore... je m'étais renseignée pour un numérique et en fait j'avais laissé tomber, pas assez interressant)
Je confirme pour les fringues, j'ai refait un stoc de sous vetements avant de rentrer

Les perles sont très belles et très interressantes, a mon avis, si tu aimes ca, c'est LE truc à ramener