Bonjour Thespis
J'arrive d'
Inde du sud et je suis d'accord avec les messages précédents.
Si l'on veut des vêtements de qualité, qui ne dégorgent pas au lavage etc... il faut payer le même prix que chez nous à moins d'acheter du blanc.........Mais franchement si tu voyages avec ton sac à dos, tu laveras ton linge pratiquement tous les soirs et je t'assure qu'il te faudra du costaud.
Quant aux sacs à viande je n'en ai pas vu mais j'ai acheté de très beaux tissus qui m'ont servis de draps quand ceux-ci étaient douteux ds les hôtels.
Attention ! Les couleurs ne sont pas fixées et elles dégorgent.
Il faut faire laver ton linge à grande eau.
Justement si tu fais laver ton linge, bien souvent il est battu comme autrefois chez nous. De là : avoir du linge costaud.
Pour les épices, je les ai achetées à Ernakulam : Gujarati Shop.
Cochin Masala Stores
J' ai leur carte sous les yeux et je crois que le nom de la rue est : Broadway....... (il y a beaucoup de choses sur cette carte et ce n'est pas très clair). Dans ce petit magasin j'ai acheté de la magnifique vanille. Les prix m'ont parus raisonnables.....
Acheter des épices bien emballées qui n'ont pas passé des jours à l'air et perdu leur gout. C'etait souvent le cas ds les marchés que j'ai vus.
Tu peux aussi acheter tes épices et vanille à
Munnar. Les petites échoppes près du marché (fais en plusieurs pour comparer les prix et la qualité).
Les huilles essentielles : j'ai pas osé......pas de garantie.......
Cordialement
Maunic