Bonjour,
Connaissez vous une solution pour envoyer des documents à
Madagascar avec un acheminement garanti.
Il me sembles que sur le forum j'ai vu une recherche de personne pour les acheminer. Croyez vous que ça peut être une solution ?
Maeci.
Bonsoir
Par la poste, en recommandé, je n'ai jamais eu de courrier de perdus.
En 2009, au moment ou plus rien ne fonctionnait, il m'est arrivé de me rendre à Roissy et de confier des courriers à des inconnus en partance pour
Madagascar en leur donnant l'argent pour l'envoi de
Tananarive par " Colis express"
Je leur montrais que c'était des documents pour le visa de mon épouse, mes courriers sont toujours arrivés.
Détail qui a quand même son importance par la poste même en recommandé, pour la province il faut compter trois semaines.