Bonjour,
pas de problème c'est comme Costa mais on va jusqu'à
Gênes au lieu de
Savone.
Les bus prennent les croisiéristes à la gare de
Nice ou à l'aéroport. C'est beaucoup plus long, on n'est parti de
Nice l'automne dernier seulement à 13h et le bus met plus de deux heures et demie pour faire le trajet, il vaut mieux prévoir un goûter.
On a embarqué à 16 heures, le seul avantage, il n'y avait pas la queue pour monter sur le bateau.
Je crois que c'est compris dans le prix du billet parce que la fois où nous sommes allés en voiture on nous a déduit le transport (c'est quand même 40 euros par personne).
Je pense que les renseignements sont sur la page à mesure qu'on avance dans la réservation (si c'est par internet) dans le cas où vous passez par une agence on vous pose la question.
Bonne croisière.
Amicalement
Simone42