Elles sont partout au moins 30% moins cher qu'en France.... (Foot locker, etc) Après vous pouvez essayer dans les boutiques autour de Canal Street... Ou chez Century 21 mais je ne suis pas sûr qu'ils aient des Nike
vous trouverez votre bonheur à Times Square chez CHAMPS pas cadeau mais moins cher qu'en France et surtout des modèles que l'on ne trouve pas en France
A century 21, vous avez aussi des chaussures et basketts moins cheres mais modèles plus anciens
Tchitcha42 · 6 janvier 2020 à 8:53 · 4 participants · 605 affichages
Je vais a new york au mois de mars du 14 au 21 et j aimerai aller voir 1 match de basket, j ai de la chance j ai le choix entre les brooklyn nets et les knicks, lequel choisir?, acheter des places en avance sur internet ou sur place? Merci
Mon mari et moi amenons nos enfants (9et 14 ans) fans de basket du 26/06 au 05/07 à New York cette année. Nous avons prévu la visite du Madison square Garden pendant notre séjour mais comme il n n’y a plus de match à cette période je cherche des lieux...
Je serai en famille à NY du 17 au 20 juillet 2017, et je souhaiterai aller voir un match de basket, hockey voire base ball. Est-ce possible? Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur la marche à suivre? Merci
Tout d'abord je m'excuse pour le sujet de cette discussion qui, je suppose, a été abordé des dizaines de fois... Mais j'ai peu d'expérience en ce qui concerne les voyages en avion, à fortiori vers des destinations lointaines! Bref, je prévois un voyage...
Ducono · 18 juin 2019 à 14:09 · 6 participants · 759 affichages
Je consulte le sprix popur aller à NYC à la toussaint et ma trésorière fait la tête... 2500 euros pour 4 avec bagages en soute... un peu moins que LAI (3100) ça fait un peu chérot suis je nul en recherche de tarif ou bien est ce normal merci de la consoler...