|  |  |
 | | | | Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Seve0909 · 6 août 2011 à 0:28 23 messages · 8 participants · 6 582 affichages | | | | 6 août 2011 à 0:28 Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 5 742 affichages · Partager Bonsoir, Je voudrais acheter une paire de baskets pour mon fils (je ne site pas la marque car je ne sais pas si j'ai le droit)...Je sais que ces baskets sont en vente aux états unis mais je ne trouve aucun site sur internet où les acheter.  si quelqu'un peut m'aider ça serait super SYMPA!!!! MERCI!!!! ♥ | | | À: Seve0909 · 6 août 2011 à 1:17 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 5 697 affichages · Partager Tu peux nous dire la marque ? Kristen | | | À: Seve0909 · 6 août 2011 à 4:00 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 5 653 affichages · Partager Bonsoir, Je voudrais acheter une paire de baskets pour mon fils (je ne site pas la marque car je ne sais pas si j'ai le droit)...Je sais que ces baskets sont en vente aux états unis mais je ne trouve aucun site sur internet où les acheter.  si quelqu'un peut m'aider ça serait super SYMPA!!!! MERCI!!!! ♥
La marque des baskets, oui, ca aiderait un peu si nous savions de quoi tu parles, nous ne sommes pas devin ici sur le forum. | | | À: Seve0909 · 6 août 2011 à 4:08 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 5 649 affichages · Partager Quelqu'un serait certainement assez sympa pour t'en ramener d'un voyage aux Etats-Unis. Y'a le Tigre qui part bientôt en plus il passe par Las Vegas... et il ne sait pas trop quoi y faire car Céline, ca ne l'intéresse pas... alors il y a du temps pour aller courir les outlets.
Mais pourtant les baskets ca manque pas en France.... adidas c'est pas ok ? | | | À: Mousseliine · 7 août 2011 à 1:19 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 5 586 affichages · Partager bonsoir à tous!!!! avec un peu de retard!!!!! Et merci beaucoup de m'avoir répondu!!!! La marque c'est des nike air jordan pour mon fils (2 ans)...impossible de les trouver sur internet et puis avec toutes les contrefaçons j'ai peur car ma soeur en avait achetées à 60€ et elle ne savait pas que c'était des fausses du coup les douniers les ont saisies et bye bye ces 60€!!!! Il paraît qu'ils en vendent chez foot lookers mais aux état unis (à new york?)... Merci d'avance de votre aide Ps: si quelqu'un connaît aussi leurs prix...  bisous!!!!!! | | | À: Seve0909 · 7 août 2011 à 3:07 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 5 577 affichages · Partager Si tu fais une recherche sur google pour "air Jordan for kids", tu verras pas mal de boutiques. Environ $60...Tu es sure que le petit de 2 ans va apprécier ? | | | À: Kristen1 · 7 août 2011 à 12:34 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 5 550 affichages · Partager pourtant j'ai chercher j'ai rien trouvé pour les petits....il n'y que pour les grands garçons... Mon fils s'en fou bien entendu mais moi je les aime....il y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps....d'autant que quand elles ne lui iront plus je les revendrai.... | | | À: Kristen1 · 7 août 2011 à 12:51 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 5 536 affichages · Partager Si tu fais une recherche sur google pour "air Jordan for kids", tu verras pas mal de boutiques. Environ $60...Tu es sure que le petit de 2 ans va apprécier ? 
Ca y est j'ai trouvé un site : www.kidsfootlocker.com/...105352209050895082-0 Je suis super contente!!!! surtout que il y a les baskets que je voudrais...Mais j'ai un peu peur vu que je ne parle pas trés bien anglais...je ne sais pas si ils livrent en France (à priori je crois que oui)...et surtout pour la taille vous savez à quoi correspont taille 7 (23,3?) Merci!!!!! | | | À: Seve0909 · 7 août 2011 à 14:36 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 5 524 affichages · Partager | | | À: Seve0909 · 7 août 2011 à 17:58 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 5 493 affichages · Partager bonjour Sur le site que tu as trouvé, si tu cliques sur un modèle qui te plait, regarde en dessous de la photo, et clique sure "sizing". La on te donne l'équivalent des tailles européenne. Kristen | | | À: Seve0909 · 7 août 2011 à 19:05 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 5 312 affichages · Partager pourtant j'ai chercher j'ai rien trouvé pour les petits....il n'y que pour les grands garçons... Mon fils s'en fou bien entendu mais moi je les aime....il y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps....d'autant que quand elles ne lui iront plus je les revendrai....
La pire chose que l'on puisse faire c'est de porter des souliers qui ont déja été portés par d'autres  Lorsque nous étions tres petits (nous sommes 7 enfants dans la famille) et les pauvres plus jeunes devaient porter des chaussures deja portées par les plus vieux car mes parents n'étaient pas riches. Rien de pire pour déformer les pieds, un pied est unique ! donc lorsqu'il est usé et porté par un autre, c'est vraiment pas terrible. | | | À: Lujack · 7 août 2011 à 19:21 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 5 305 affichages · Partager et voilà sur ce forum c'est toujours le même problème dès que l'on demande un conseil, chacun y va de son propre avis et bla bla bla et bla bla bla!!!!Je me fou de ce chacun pense....j'achète des marques si j'en ai avis, d'ailleurs tiens pour mon anniversaire mon mari va m'offrir un sac à 500€ ça vous en bouche un coin!!!! Alors c'est pas parce que je ne vais pas acheté de nIkE à mon fils que les usines vont mettre la clef ous la porte....Et d'ailleurs parmis vous qui a fait un don pour aider la corne de l'Afrique et bien moi oui!!!! Mes enfants connaissent les vraies valeurs des choses parce que je leur inculque, ils ne sont pas pourris gâtés et quand bien même ça me regarde!!!!! Nous avons de la famille trés pauvre au Maroc et nous savons ce que c'est la misère mais de temps en temps il n'y pas de mal à se faire plaisir!!!!!! Et oui aprés je revends les affaires et j'en rachète d'autres et même des chaussures....aucun de mes enfants s'en ai plaint parce qu'elles sont toujours en excéllent état!!!!Voilà et si vous êtes pas content allez vivre dans une tente dans la forêt sans eau et électricité!!!! | | | À: Seve0909 · 7 août 2011 à 20:13 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 5 293 affichages · Partager Hé, ne t'énerve pas  Je pense que Mousseline était simplement de bonne foi et ne cherchait pas à te faire la morale.
Honnêtement, pour nous au Canada, les NIKE ça ne fait pas aussi "prestige" que pour vous, Français. On trouve des NIKE partout à prix relativement correct (Zellers, La Baie, et cie).
Mais bien entendu, tes choix d'achats te regardent | | | À: Nikky · 7 août 2011 à 20:35 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 5 287 affichages · Partager je ne veux pas des nike pour le prestige mais simplement parce que j'aime le modèle des nike air jordan....et si je m'énerve car sur ce forum les gens passent leur temps à faire les moralistes et ça me saoulent donc je n'y viendrais plus!!!!! | | | À: Seve0909 · 7 août 2011 à 22:07 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 5 276 affichages · Partager Tu as parfaitement raison. Je crois aussi que c'est important de se faire plaisir. Ton choix de basquet n'est ni pire ni meilleur que les choix du voisin. | | | À: Seve0909 · 7 août 2011 à 22:19 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 5 261 affichages · Partager ça me saoulent donc je n'y viendrais plus!!!!!
Ben, c'est dommage... " Comment faire pour acheter des baskets..." sur un site intitulé VoyageForum ça fait pourtant rêver ! et puis avec 18 réponses, ça frise l'ingratitude... | | | À: Stratele52 · 8 août 2011 à 1:24 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 5 240 affichages · Partager Startele52 je te remercie pour ta compréhesion et ton ouverture d'esprit  pleins de gros becs (on dit comme ça au canada?) lol | | | À: Pong · 8 août 2011 à 1:26 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 5 239 affichages · Partager Pong: 18 réponses qui servent à rien...donc autant ne rien dire!!!! | | | À: Seve0909 · 8 août 2011 à 1:34 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 5 238 affichages · Partager Ouuiiiii, on dit comme ça, bonne nuit. | | | À: Seve0909 · 8 août 2011 à 3:04 Re: Acheter des baskets pour enfants aux Etats-Unis, comment faire? Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 5 232 affichages · Partager Oh la la quelle mauvais caractère  j'ai donné mon avis et tant pis si vous etes tellement insultée !!!!  Ben oui, un forum avec une question ouverte peut amener a bien des réponses, que parfois, on n'aime pas mais c'est la vie !!!
En passant : un sac a 500 Euros, ca ne m'impressionne pas du tout !!! tout est dans le choix de vie n'est ce pas ????? et ou on garroche son argent, si toi, tu as plein d'euros a dépenser, J, en suis bien contente pour toi, surtout pour des choix si futiles qu'un sac ou des baskets. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 505 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |