Salut !
Je viens d'apprendre, par l'intermédiaire de ce forum, qui est préférable d'avoir un billet aller-retour pour aller à
lima, qui constituerait la preuve que l'on sera sorti du territoire lorsque le visa aura expiré.
Je compte partir au
Pérou au mois de novembre, pour une durée de 2 mois, puis continuer par la suite vers le
Chili, et me demandais si je pouvais prendre l'aller pour
lima, et ticket de bus pour le
Chili à la mi-janvier, qui suffirai pour prendre l'avion comme preuve de départ...?
Merci de vos réponses