| Acheter un billet d'avion en ligne? Supernini31 · 9 novembre 2007 à 2:49 6 messages · 5 participants · 1 541 affichages | | | | 9 novembre 2007 à 2:49 Acheter un billet d'avion en ligne? Message 1 de 6 · 1 540 affichages · Partager peut on vraiment avoir confiance au achat en ligne pour un billet d, avion???? quel est le meilleur site??? estce sécuritaire..... ma mere est en floride elle veut venir au canada au jour de ml, an....quel est le meilleur site safe pour acheter un billet d, avion.... merci de me repondre vite...... | | | À: Supernini31 · 9 novembre 2007 à 6:17 Re: Acheter un billet d'avion en ligne? Message 2 de 6 · 1 532 affichages · Partager Bien sûr que cela est sûr ("sécuritaire" comme vous dites). Le mieux est de se rendre directement sur le site des compagnies aériennes, d'agences de voyage (opodo, lastminute, travelprice), ou de comparateur de prix (liligo.fr étant une de mes références) | | | À: Supernini31 · 9 novembre 2007 à 14:25 Re: Acheter un billet d'avion en ligne? Message 3 de 6 · 1 508 affichages · Partager C'est une question posée des centaines de fois sur ce site. Fais une recherche et tu trouveras des tas de réponses. | | | À: Supernini31 · 10 novembre 2007 à 10:48 Re: Acheter un billet d'avion en ligne? Message 4 de 6 · 1 494 affichages · Partager j'ai acheté des billets d'avions 2fois en ligne, la premiere fois sur govoyages et la deuxieme sur ebookers, il n'y a rien à craindre et les offres sont toujours plus interressantes sur internet! | | | À: Supernini31 · 11 novembre 2007 à 18:29 Re: Acheter un billet d'avion en ligne? Message 5 de 6 · 1 474 affichages · Partager bonjour tu peut consulter et acheter sans probleme sur les site expedia ou mobissimo je la i fait deux fois sans mauvaise surprise
a plus | | | À: Supernini31 · 12 novembre 2007 à 23:38 Re: Acheter un billet d'avion en ligne? Message 6 de 6 · 1 463 affichages · Partager merci a tous pour vos reponse j, apprecie enormément....cé pour ma mere elle passe l, hiver en floride et elle veut descendre cet année pour le jour de l, an...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |