Bonjour,
tous mes voyages, et il y en a un paquet, sont achetés sur internet depuis la fin du siècle dernier.
aucun incident !!!.
J'évite tous les intermédiaires, et je m'adresse
directement aux compagnies.
Je me fais une idée des prix et des horaires sur un comparateur de vol
Je vais parfois sur le site du "gossiste" (opodo, voyagesncf, terminalA, etc), pour en savoir plus !
et dès que j'ai assez de renseignements je vais direct sur le site de la compagnie, la plupart du temps ce sont les prix les moins chers déja vus, et ensuite il y a les moyens de suivre son vol, et de recevoir les infos, que ne font pas les grossistes (ou très mal !), et même avoir accès à certains services comme l'enregistrement en ligne et la réservation de siège.