Quelqu'un peux-me dire si acheter un billet directement au port pour faire une croisière est avantageux? Nous désirons faire une croisière à partir du port de Fort Lauderale, Floride ou Miami, Floride?
vous pouvez l'acheter chez "Vacation to Go" un discounteur de croisières très sérieux, vous trouverez facilement les coordonnées avec un moteur de recherche. J'ai acheté de nombreuses croisières par leur intermédiaire.
L'année dernière, nous sommes partis de port Canaveral sur le Sensation de Carnival pour une mini croisière Bahamas, nous sommes passés par le site icruise.com, moins cher que sur le site de Carnival et sans problème. A votre dispo pour plus d'infos.
Popoto · 16 avril 2008 à 21:19 · 5 participants · 4 646 affichages
Quelqu'un a t-il déjà réservé une croisière en Méditerranée avec COSTA, MSC, ou une autre compagnie, par un site américain? est-ce valable? je fais allusion à l'euro qui vaut actuellement 1.60 dollar. un site américain qui vend la même croisière que les...
Pouvez-vous me dire à quel endroits je peut acheter du vin ou du porto pour amener sur le bateau? on va être loger sur biscayne boulevard à Miami la veille du départ. merci à l'avance!