| Acheter des billets EasyJet pour cet hiver à partir de quand? Mllegazou · 29 mai 2010 à 10:02 4 messages · 3 participants · 2 356 affichages | | | | 29 mai 2010 à 10:02 Acheter des billets EasyJet pour cet hiver à partir de quand? Message 1 de 4 · 2 355 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche à réserver des billets pour le mois de novembre avec easyjet, mais ils ne sont pas encore en vente (derniers billets vendus actuellement : 30 octobre 2010), sauf pour quelques destinations en Angleterre. L'un d'entre-vous sait-il à quelle période les billets pour la période hivernale sont mis en vente ?
Merci et bon WE ! | | | À: Mllegazou · 29 mai 2010 à 11:15 Re: Acheter des billets EasyJet pour cet hiver à partir de quand? Message 2 de 4 · 2 348 affichages · Partager POur quelles routes? Je sais que pour moi à Bale tous les vols hivernaux (Novembre - Mars) sont deja en vente. | | | À: Lowcostfan · 29 mai 2010 à 11:35 Re: Acheter des billets EasyJet pour cet hiver à partir de quand? Message 3 de 4 · 2 336 affichages · Partager Ah, tu es chanceux alors :-) Moi je regarde pour les départs de Paris, en particulier vers l'Europe du nord-est et le Maroc, et rien n'est en vente pour l'instant... Il y a juste qq vols qui sont ouverts pour Londres, Edimbourg. Espérons que ça arrive vite ! | | | À: Mllegazou · 29 mai 2010 à 13:07 Re: Acheter des billets EasyJet pour cet hiver à partir de quand? Message 4 de 4 · 2 324 affichages · Partager Espérons que ça arrive vite !
easyjet programme par base et ce +/- sur mai / juin ceci en premier pour les reconductions de l'existant... les nouveautés ça peut être n'importe quand ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |