Je pars au Mexique début Juin pour environ 3 mois mais je ne connais pas encore exactement ma date de retour. Savez vous où on peut trouver des billets d'avion open ou avec possibilité de modifier la date de retour? Merci d'avance pour vos réponses...
Modest · 3 juillet 2013 à 13:11 · 4 participants · 2 107 affichages
Nous allons nous rendre au Pérou du 16 au 27 septembre prochain. De Marseille à Lima, pas de problèmes, l'achat des billets est simple. Par contre, une fois sur place, nous comptons effectuer les vols intérieurs suivants: Lima-Cusco Cusco-Juliaca Juliaca-Lima...
Bazalaza · 3 mars 2012 à 6:31 · 4 participants · 8 865 affichages
Jaimerais savoir si certains d entres vous ont deja achete des billets avec sky-tours. Sur le moteur de recherche skyscanner, c est cettte societe qui offre toujours les meilleurs tarifs pour un aller simple bangkok paris mais je ne trouve pas d infos...
Je part à NYC fin juin, départ de bruxelles. J'ai trouvé un aller retour à 900 euros pour deux, mais je ne peux pas l'acheter avant fin avril temps que nous ayons mis l'argent de côté pour le vol...je me posais juste une question tout bête, selon vous...
Steffie67 · 1 janvier 2012 à 9:58 · 3 participants · 1 328 affichages
Les billets American Airlines pour l'Amérique du Nord me semblent vraiment à un bon tarif en ce moment, ce qui est sans doute liée à l'annonce du placement de l'entreprise sous le régime de la faillite. Pensez-vous que ce soit une "bonne affaire" de réserver...
Bonnie53 · 7 juillet 2011 à 10:18 · 4 participants · 2 765 affichages
J'essaie en vain d'acheter en ligne des billets pour un vol JOG (Yogjakarta) DPS (Bali)sur le site de GARUDA. Il y a chaque fois échec au moment du paiement. Je demande donc votre aide pour: - soit me dire comment faire? - soit me dire si je n'aurai pas...