Bonjour, oui on peux l'acheter su internet mais il faut compter des frais et compter le temps que ça arrive. Perso, j'ai cherché le mien à la gare pour cet été (2 mois)
Bonjour, J'ai entendu parler de la carte Railplus, pourriez-vous me donner quelques renseignements quant aux avantages qu'elle apporte et sur le réseau qu'elle offre? je vous remercie!
Sniezka · 28 juin 2008 à 20:15 · 6 participants · 18 698 affichages
J'ai quelques questions a propos de la carte "12-25" Alors: 1) Est-ce qu'il y a la possibilite d'acheter cette carte directement (?) a la gare - ca veut dire: je vais a la gare, j'achete une carte et ils me la donnent tout de suite? 2) Pendant combien...
Nous arriverons à Carcassonne par train à partir de Barcelone sur l'heure du midi. Dès notre arrivées à Carcassonne, nous voulons acheter une carte SIM prépayée (3G internet) pour un iPad, a quel endroit je peux en acheter une et a bon prix? Nous hésitons...
Suite aux nombreuses recherche sur les achats de billet de train (de Haputale vers Kandy au début janvier), je me demandais: Lorsqu'on achète un billet de train avec les compagnies comme 12 go asia...et autre...J'ai vue aucune option pour recevoir les...
Flavinmoscou · 10 avril 2019 à 9:03 · 3 participants · 1 994 affichages
Nous serons en Pologne cet ete et je recherche le site Internet pour acheter des billets de train notamment entre Cracovie et Varsovie. Est il accessible depuis l'étranger? Merci pour votre aide Bonne journee Flavienne
Cogape · 3 octobre 2018 à 15:22 · 2 participants · 668 affichages
Je désire acheter des tickets de bus ou de train sur le site 12goasia. Je paie avec ma carte visa bien entendu. Quand, où et comment recevrai-je mes billets? Est-ce que je les recevrai de suite par mail pour pouvoir les imprimer chez moi? Ceci car j'ai...