Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Valcourt · 12 octobre 2011 à 18:54 44 messages · 9 participants · 6 962 affichages | | | | À: Renosu · 14 octobre 2011 à 9:01 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 950 affichages · Partager A El Nido j'avais de la 3G sur ma clef smartBro et ça passait suffisamment bien pour aller sur le net de façon fluide. | | | À: Renosu · 14 octobre 2011 à 13:47 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 935 affichages · Partager Oui, mais Bantayan est un coin privilégié!!! Riezel a le bras long  et Denis est astucieux.  .........pas de problème avec NOKIA en wifi,3G too!  nav | | | À: Renosu · 14 octobre 2011 à 13:55 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 932 affichages · Partager Peux pas prendre le maquis, je suis d  eja undercover
Bah ça alors????? que faire dans ce cas? prendre de la poudre d"escampette  au pays de Merlin l'enchanteur, dans la foret de Paimpon????  ou rejoindre Robin wood à Sherwood??? nav | | | À: Navigator646 · 15 octobre 2011 à 21:45 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 900 affichages · Partager Seul contre trois types armés dans un lieu privé désert, ça change la donne face à un vol à l'arraché....peut être qu'ils voulaient aussi autre chose aussi en complément.....des sous.....Dieu seul pourrait en témoigner! <br>Dieu ai son ame.....un courageux! <br>Nav <br>Ps ;la nuit aux Philippines, j'ai toujours l'ami Laguiole dans la poche.
Lieu public ou prive ca Ne change rien les cebuanos savent ce qu il faut faire : pas bouger et regarder ailleurs | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |