 |  |  |
 | | | | Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Valcourt · 12 octobre 2011 à 18:54 44 messages · 9 participants · 6 960 affichages | | | | À: Navigator646 · 13 octobre 2011 à 12:08 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 21 de 44 · Page 2 de 3 · 1 590 affichages · Partager IL était assis à son bureau, dans sa laverie de Paranaque, quand deux ou trois types sont entrés, un samedi à 14h. Ils ont exigé son téléphone qui était sur le bureau. Il a refusé. Deux balles dans la tête..... C'était Daniel Masui, bien connu ici car principal animateur de la Chambre de Commerce belgo- Philippines. | | | À: Getehem · 13 octobre 2011 à 12:18 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 22 de 44 · Page 2 de 3 · 1 586 affichages · Partager Seul contre trois types armés dans un lieu privé désert, ça change la donne face à un vol à l'arraché....peut être qu'ils voulaient aussi autre chose aussi en complément.....des sous.....Dieu seul pourrait en témoigner! Dieu ai son ame.....un courageux! Nav Ps ;la nuit aux Philippines, j'ai toujours l'ami Laguiole dans la poche. | | | À: Navigator646 · 13 octobre 2011 à 12:22 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 23 de 44 · Page 2 de 3 · 1 580 affichages · Partager oh si tu veux une situation 100% identique à celle dont il était question plus haut, il y a un peu plus d' un an, une jeune étudiante de 17 ans a subi le même sort dans un jeepney parce qu'elle refusait de lâcher son tout nouveau téléphone offert la veille pour son anniversaire.... | | | À: Getehem · 13 octobre 2011 à 12:27 · Modifié le 13 oct. 2011 à 13:48 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 24 de 44 · Page 2 de 3 · 1 578 affichages · Partager une jeune étudiante de 17 ans a subi le même sort dans un jeepney parce qu'elle refusait de lâcher son tout nouveau téléphone offert la veille pour son anniversaire.
La pauvre, je la comprend, n'ayant surement pas grand chose ;....elle perdait le plus beau cadeau qu 'elle avait reçu de toute sa vie.....ça me rappelle, le jour ou venu de France avec un téléphone Sony Ericson tout neuf, gardant mon ancien tel, dont j'avais rien a faire..l 'offrant à ma filleule......................;une journée de rêve pour elle!
Je connais aussi diverses histoires....sans en être témoin visuel.....aussi, ne jamais utiliser de jeepney la nuit.....je n'en utilise jamais....une amie filipina s"est fait braquée au gun en jeepney too à Binondo en 2008. Nav | | | À: Valcourt · 13 octobre 2011 à 13:12 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 25 de 44 · Page 2 de 3 · 1 570 affichages · Partager Salt Valerie,
Pour repondre a ta question :
La carte sim est la meme que les autres, il suffit de la couper aux dimensions de ton Iphone. Cela peut se faire dans n'importe quel magasin Apple, ils ont l'appareil idoine.
Bien amicalement,
Denis. | | | À: Jeandaune · 13 octobre 2011 à 13:49 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 26 de 44 · Page 2 de 3 · 1 559 affichages · Partager bidouille Denis?????hahaha Voilà!  bonjour à tous! nav | | | À: Navigator646 · 13 octobre 2011 à 14:02 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 27 de 44 · Page 2 de 3 · 1 547 affichages · Partager les mall sont un peu plus securise mais tu peux etre repere et suivi, pas si difficile de t arraccher un petit sac a dos
le modus operandi est simple ils sont toujours 3 dont un au moins un arme d un couteau (lame de 20 25 cm qui fait de gros degat) voir un flingue de nos jours, et c'est pas des drogues au shabu c'est plutot des bandes organisees les endroits favorises sont la foule, les jeepney les arrets de jeepney les heures de pointe
et ce valable pour les bijoux, belles montres, tel et autres produit technologique
ca c'est pour cebu, en province je pense plus calme | | | À: Renosu · 13 octobre 2011 à 14:15 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 28 de 44 · Page 2 de 3 · 1 545 affichages · Partager en voyage j emmene mon petit notebook acer de 12 inch qui reste a l hotel ou guest house que je choisis toujours avec wifi et un petit nokia a 600 pesos pour me ballader jour et nuit en ville | | | À: Renosu · 13 octobre 2011 à 15:29 · Modifié le 13 oct. 2011 à 15:54 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 29 de 44 · Page 2 de 3 · 1 540 affichages · Partager Moi je me ballade à Cebu depuis des années dans tout quartier jour et en soirée, avec mon notebook TOSHIBA /harman kardon,10 pouces, double coeur   , si je mange sur place et ne retourne pas à l'hotel après collecte de mes messages avant 19h, mon tel Nokia N95  et mon appareil photo Panasonic lumix TZ7   qui ne quittent pas mes poches ou mon petit sac noir  sans pb et loge au Century Hotel avec wifi sur cebu downtown depuis des années!  Il m"arrive ainsi quelquefois de revenir avec mon sac de Mandaue ou Talisay! Viens essayer de m'arracher mon sac à dos!LOL  Je n'utilise pas les jeepneys de nuit! Nav | | | À: Navigator646 · 13 octobre 2011 à 16:38 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 30 de 44 · Page 2 de 3 · 1 524 affichages · Partager SDalut Nav,
Je confirme, Riezel vient de le faire avec son Iphone achete en belgique. Ou ? : Cebu SM, cyber zone, premier etage.
Amities et a bientot, maintenant ?
Denis. | | | À: Jeandaune · 13 octobre 2011 à 18:05 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 31 de 44 · Page 2 de 3 · 1 491 affichages · Partager Salut à toi et bises à Riezel à Cebu Sm, j'avais fait desimlooker en open line un Sony Ericson pour la petite Fatima ici  ......, ce sont des bons aussi! sur Cebu SM LOL Willbeback in février!!!snifff ;pas avant!  Nav | | | À: Navigator646 · 13 octobre 2011 à 18:48 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 32 de 44 · Page 2 de 3 · 1 487 affichages · Partager Moi, sans ma kalashnikov, je me déplace pas a Manille...LOL. Déja j'ai refusé il y a 7 ans d'utiliser mon Tél.port.il traine dans un tiroir?je ne supporte pas d'avoir un fil a la patte... | | | À: Lemonk68 · 13 octobre 2011 à 20:46 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 33 de 44 · Page 2 de 3 · 1 476 affichages · Partager Hahaha......ami Le Monck;je n'utilise pas trop le cellphone aux Philippines ; non plus rassure toi!.....pas addicted....LE NOTEBOOK: oui pour les photos et le chat! Je vais penser à la kalachnikov aussi....pour Cebu! Nav! | | | À: Lemonk68 · 13 octobre 2011 à 21:44 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 34 de 44 · Page 2 de 3 · 1 461 affichages · Partager Moi, sans ma kalashnikov, je me déplace pas a Manille...LOL. Déja j'ai refusé il y a 7 ans d'utiliser mon Tél.port.il traine dans un tiroir?je ne supporte pas <br>d'avoir un fil a la patte...<img src="https://voyageforum.info/images/v1/frown.gif" alt="Triste" border="0">[/citaton] C est pourtant bien agreable les sms avec les pinay  | | | À: Navigator646 · 13 octobre 2011 à 21:48 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 35 de 44 · Page 2 de 3 · 1 457 affichages · Partager As tu remarque comme de nombreux taxi lock les portes une fois que tu est monte Mes infos viennent de pulpogan. Consolacion | | | À: Valcourt · 13 octobre 2011 à 21:57 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 36 de 44 · Page 2 de 3 · 1 455 affichages · Partager Je me demande aussi ou en est la 3G a palawan, disons le edge????? | | | À: Renosu · 13 octobre 2011 à 23:11 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 37 de 44 · Page 2 de 3 · 1 449 affichages · Partager Salut! bien sur qu'il faut looker les portes des taxis le soir;.....le sport national c'est de piquer les petits sacs ou autres bagages situés sur la banquette arrière coté opposé.....pas toujours pour piquer la kalachnikov allongée sur la banquette!LOL Je look systématiquement de jour aussi, surtout si embouteillage! nav | | | À: Renosu · 14 octobre 2011 à 6:33 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 38 de 44 · Page 2 de 3 · 1 434 affichages · Partager As tu déja pensé à prendre le maquis????  avec la 3 G? | | | À: Navigator646 · 14 octobre 2011 à 7:39 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 39 de 44 · Page 2 de 3 · 1 426 affichages · Partager Peux pas prendre le maquis, je suis deja undercover | | | À: Jeandaune · 14 octobre 2011 à 8:51 Re: Acheter une carte SIM pour un iPhone 4 aux Philippines? Message 40 de 44 · Page 2 de 3 · 1 420 affichages · Partager salut sinon un iphone se connecte bien au reseau a bantayan pour une utilisation optimale ???
et si quelqu un sait pour les coin un peu plus recule de palawan ? | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 594 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |