|  |  |
 | | | | | Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Timsedd · 26 septembre 2012 à 15:09 · 2 photos 15 messages · 10 participants · 4 654 affichages | | | | 26 septembre 2012 à 15:09 Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 1 de 15 · 4 423 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai dans l'idée d'acheter ces sacoches Ortlieb sur outdoorworks . Mais le (2.Wahl) me bloque un peu... Qu'est-ce que ça signifie? J'ai traduis par "choix" mais est-ce un produit d'occasion ou un produit neuf? Si un germanophone peut m'éclairer (ou quelqu'un qui aurait déjà commander sur ce site!)...
merci d'avance. Amicalement. Rémy. | | | À: Timsedd · 26 septembre 2012 à 15:51 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 2 de 15 · 4 385 affichages · Partager Hello,
Si je ne me trompe pas ce sont des sacoches de second choix. J'en ai acheté des comparables à plusieurs occasions sur la Bay (outdoorplace shop). Celles-ci avaient un défaut de peinture selon le vendeur. Mais je n'ai jamais rien vue comme défaut surtout après la première randonnée à être plier et déplier...
Je pense que ce sont donc des produits neufs qui ont des petits défauts qui ne permettent pas une vente plein tarif mais ne les rendent pas impropre à l'utilisation.
Simon. | | | À: Timsedd · 26 septembre 2012 à 16:09 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 3 de 15 · 4 319 affichages · Partager Les "seconds choix" sont effectivement des produits neufs mais présentant de petits défauts. Il faut parfois bien chercher pour trouver le(s) défaut(s). J'ai pu acheter une paire de skis, auprès d'une petite marque, en second choix...je cherche encore ce(s) petit(s) défaut(s). | | | À: Timsedd · 26 septembre 2012 à 17:34 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 4 de 15 · 4 293 affichages · Partager Bonjour, Comme l'on bien dit les autres personnes qui ont déjà répondu, ce sont des articles avec un léger défaut mais neuf. J'ai acheté quatre sacoches et un sac de guidon Ortlieb chez eux et le service est impeccable. Sur une des quatre sacoches, j'ai un léger plis dans la face avant mais il faut le savoir pour le voir et cela ne pose aucun souci à l'utilisation. Olivier | | | À: Oliviergps · 26 septembre 2012 à 18:51 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 5 de 15 · 4 270 affichages · Partager Merci pour vos réponses rapides, je viens de commander les sacoches en galérant quelque peu pour traduire le formulaire de commande... Je vous direz ce qu'il en est une fois reçues.
Bonne fin de journée! Rémy. | | | À: Timsedd · 28 septembre 2012 à 14:15 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 6 de 15 · 4 156 affichages · Partager J'ai acheté 4 sacoches chez eux il y a 3 ans, en second choix. Jamais trouvé ou étaient les défauts, jamais eut le moindre pépin avec et la moindre goutte d'eau dans mes affaires sous la mousson Thaï..... Site impec mais ich spreche deutsch.... | | | À: Thepouk · 29 septembre 2012 à 8:30 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 7 de 15 · 4 106 affichages · Partager Salut,
je cherche aussi des saccoches arrières. Mais comme je capte pas trop l'allemand je me demande si pour le prix de 41 euros elles sont vendue a l'unité ou par deux. Merci. | | | À: Gallysse · 29 septembre 2012 à 9:04 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 8 de 15 · 4 104 affichages · Partager Sur ce site c'est le prix pour une sacoche! (Ce serait trop beau) Les deux Back Roller Classic me sont revenues à 96€ frais de port compris, donc ça fait déjà une petite économie non négligeable je trouve! Je les attends.... | | | À: Timsedd · 29 septembre 2012 à 21:46 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 9 de 15 · 4 060 affichages · Partager bonsoir,
on peut également trouver des sacoches ORTLIEB sur globetrotter.de au prix de 79€ la paire. www.globetrotter.de/...;k_id=0307&hot=0
il s'agit d'une série spéciale réalisée pour ce site. il n'y qu'une couleur dispo et le nom du site apparaît sur les sacoches. | | | À: Macanic · 29 septembre 2012 à 21:48 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 10 de 15 · 4 058 affichages · Partager Merci pour l'info Macanic mais pour les coup, comme je disais plus elles sont déjà commandées... Mais j'y penserai pour les sacoches avant! ;) | | | À: Timsedd · 3 octobre 2012 à 13:57 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 11 de 15 · 3 751 affichages · Partager Je viens de recevoir les sacches de chez Outdoorworks ce matin donc moins d'une semaine pour la livraison. Suivi du colis parfait via GLS. Produit conforme à la description; Pour ce qui est du "2ème choix", j'ai juste remarqué un petit défaut sur le réflecteur de l'une des sacoches mais alors, quelque chose de minime comme vous pourrez le voir sur les photos! Images attachées: | | | À: Timsedd · 29 novembre 2012 à 22:38 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 12 de 15 · 3 522 affichages · Partager Bonjour, j'ai acheté des sacoches sur outdoorwork et je tiens à signaler une erreur sur leur site (uniquement sur la version francaise) : sur certains modèles classiques la description technique est celle des "plus": résultat je me retrouve avec des sacoches avec un systeme de fixation QL1 et en PVC alors que je pensais avoir des QL2 et du cordura. A ce prix la j'aurai du me méfier mais quand même! | | | À: GaspetMath · 30 novembre 2012 à 5:57 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 13 de 15 · 3 503 affichages · Partager Le tropisme de l'argent. Pourvu qu'on est l'ivresse, à défaut de flacon ! Triste de voir que le royaume du toujours moins cher moins qualitatif et l'arnaque sont la règle dans les attentes de bien des cyclotouristes. Bonne route. | | | À: Barnaul · 30 novembre 2012 à 13:25 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 14 de 15 · 3 467 affichages · Partager On a pas tous les moyens d'acheter des sacoches hors de prix alors si on peut faire quelques économies... D'autant que ces sacoches second choix sont de même qualité que les "premier choix"!!! Je ne vois pas où se trouve l'arnaque la dedans! Maintenant si quelques économies peuvent aider certaines à réaliser leur rêve, le voyage, alors oui aux économies! Ces sacoches n'ont pas été fabriquées en Chine à moindre coût mais en Allemagne dans la même usine que le autres! Gardes tes commentaires élitistes pour toi plutôt que de faire une critique sociale qui n'est que ta propre vérité! | | | À: Macanic · 30 novembre 2012 à 17:20 Re: Acheter ces sacoches Ortlieb sur OutdoorWorks? Message 15 de 15 · 3 440 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai ses sacoches que j'ai acheté chez eux, elles sont impeccables. Oui, il y a leur nom dessus, on sait donc qu'elles sont moins chères que les autres, mais fabriquées par ortlieb également. On en voit beaucoup en Allemagne, sur Freiburg beaucoup d'étudiants les ont. De plus, dans cette couleur elles sont ultra-voyantes, c'est un plus pour la sécurité. J'ai également, l'attaché-case de la même livrée. Que du bonheur !! | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 409 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |