Muaythai · 9 avril 2007 à 21:50 8 messages · 7 participants · 2 561 affichages | | | | 9 avril 2007 à 21:50 Acheter un chien en Thaïlande Message 1 de 8 · 2 558 affichages · Partager bonjour tout le monde
en septembre dernier j'ai craqué pour un petit chien a chatuchak je voulait savoir ce que je doit faire pour pouvoir l'emmener en france, on ma renseigné trés vaguement la bas mais bon je voulait etre sur de ce que je fait pour pas me faire recaler a la douane en france
merci | | | Salut  y a deja eu un post sur les chiens!!!! c'est relou de le ramener mais c'est possible!!!! voir ça mais il faut un bon véto en fait!!!!  A+ à Samui pour une singha | | | telephoner a l'ambassade française, ils savent | | | Salut
Va voir les posts sur chiens et chats dans divers. En gros compter 2 à 300€ et 2 mois pour que tout soit en ordre. (Titrage sérique dans un labo agréé seulement ce qui pour la région veut dire en Australie d'où le prix et le délai.)
Michel | | | Ils n'aiment pas la bouffe Francaise...... | | | Ils n'aiment pas la bouffe Francaise......
Oui et en plus ils mangent avec des baguettes.   | | | salut marc un petit bonjour, avant de partir en réunion !
tout vas bien ?
amitié a toi et ta belle région | | | À: RRR · 10 avril 2007 à 17:07 Re: Acheter un chien en Thaïlande Message 8 de 8 · 2 392 affichages · Partager ok merci c'est gentil mais thuan a raison je vais appeler l'ambassade a bangkok ils me diront tout
sinon pas de soucis pour la shinga de plus le 2 mai y'a la full moon party, on pourrais passer une trés bonne soirée je pense
a bientot | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |