Tony67 · 17 novembre 2013 à 18:31 6 messages · 6 participants · 3 410 affichages | | | | 17 novembre 2013 à 18:31 Acheter un chien en Thaïlande? Message 1 de 6 · 3 402 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'aimerais offrir un petit chiot à ma copine Thailandaise qui est restée au pays et je voulais savoir combien fallait-il compter pour en acheter un sur place et surtout où en trouver? Existe t-il en Thailande un organisme comme la SPA en France qui permette d'en acquérir un à moindre coût? J'ai entendu dire qu'on pouvait en trouver sur certains marchés et parfois gratuitement, qu'en est il réellement? Enfin les soins sont ils chers en Thailande?
Merci d'avance | | | À: Tony67 · 17 novembre 2013 à 22:00 Re: Acheter un chien en Thaïlande? Message 2 de 6 · 3 356 affichages · Partager Bonjour à tous!
J'aimerais offrir un petit chiot à ma copine Thailandaise qui est restée au pays et je voulais savoir combien fallait-il compter pour en acheter un sur place et surtout où en trouver? Existe t-il en Thailande un organisme comme la SPA en France qui permette d'en acquérir un à moindre coût? J'ai entendu dire qu'on pouvait en trouver sur certains marchés et parfois gratuitement, qu'en est il réellement? Enfin les soins sont ils chers en Thailande?
Merci d'avance
Bonsoir à vous j'ai un ami qui a fait ça pour l'anniversaire de sa "fiancée"on a trouvé un chiot labrador noir (il y avait +de beige)dans un shop a Pitchip,5000thb, il est mort écrasé, on a eu +de peine, ce jour là que de joie le jour ou il a été offert! | | | À: Tony67 · 18 novembre 2013 à 8:28 Re: Acheter un chien en Thaïlande? Message 3 de 6 · 3 320 affichages · Partager Bonjour
pas besoin d'acheter
nous on a un "dalmatian Wat" tres mignon a la maison qui nous a été donné par le temple du coin certifié damaltien de pure race "temple thai" (mais 3 taches seulement) et béni par le moine donateur | | | À: Tony67 · 18 novembre 2013 à 10:51 Re: Acheter un chien en Thaïlande? Message 4 de 6 · 3 286 affichages · Partager en acquérir un à moindre coût? J'ai entendu dire qu'on pouvait en trouver sur certains marchés et parfois gratuitement, qu'en est il réellement? Enfin les soins sont ils chers en Thailande?
si tu n'as pas assez d'argent pour acheter le chiot, alors je suis pas sûr que tu parviennes à conserver la maîtresse... | | | À: Tony67 · 18 novembre 2013 à 10:52 Re: Acheter un chien en Thaïlande? Message 5 de 6 · 3 286 affichages · Partager Acheter un chien, un petit tour à Chatuchak et on y trouve toutes les marques mais franchement, très mauvaise idée car élevages douteux et surtout assez cher.On y trouve même des husky....... Il y a des milliers de chiens qui vivent dans la rue et qui attendent un peu de chaleur et surtout à manger car leur quotidien se résume à fouiller les poubelles.Les temples recueillent une partie de ces chiens errants et peuvent trouver un brave toutou. Avant de se précipiter pour acheter, elle vit où la siaminette ?car franchement, un toutou dans un condo, c'est de la maltraitance pour l'animal, pour les voisins (un chien fait du bruit) et pour les occupants du condo car un chien perd ses poils, aboie, fait ses besoins où il peut s on l'oublie......Je sais les thais succombent à la mode du petit toutou mais c'est rarement au bénéfice du chien. | | | Il y a des milliers de chiens qui vivent dans la rue et qui attendent un peu de chaleur et surtout à manger car leur quotidien se résume à fouiller les poubelles.
il n y en a pas partout, certains endroits sont meme depouilles de leurs chiens domestiques: www.vietnamanimalscruelty.com/...ce-florissant-... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |