bonjour à tous, j' habite à Marrakech je voudrais acheter un chihuahua ici au maroc. est-ce que qulqu'un sait où je peux le trouver au Maroc? vous connaissez quelque eleveur de chien chihuahua dans les villes du Maroc? merci des vos répons.
Abibou · 15 avril 2020 à 2:22 · 5 participants · 683 affichages
Je suis sénégalais qui vie actuellement au maroc et je veux acheter une voiture occasion en Espagne.et après 6mois je le sort dans ne territoire marocaine
Mon carte SIM de Maroc Telecom a ete annulé parce-que je n'ai pas me identifié avec mon passeport dans le temps prevu (impossible pour faire ca parce-que je n'etais pas au Maroc). Le dimanche prochain je vais a Marrakech et je veux acheter une autre carte...
Ramadan signifiant pour moi cure d'abstinance d'alcool annuelle (ça fais pas de mal), j'ai toutefois une bête question à ce sujet, version 2016: j'ai été chercher des amis à l'aéroport cet aprèm et leur avais dit qu'il était possible d'acheter de l'alcool...
ChantalLan · 4 mai 2016 à 19:06 · 4 participants · 1 316 affichages
Après un an de location, j'aimerais bien acheter. J'ai trouvé une parcelle comprenant 2 pièces, avec donc beaucoup de travaux pour la rendre habitable. Mon soucis est qu'au départ, parcelle de 400 m2 titrée. Le propriétaire a vendu une partie de cette...
Aimerions acheter un appartement a cabo negro tetouan ou Tanger et le mettre en location qu'en pensez vous? - a qu'elle endroit acheter plage ville?? - qu'elle sont les mauvais coté de la région? - y'a t'il de la demande de location toute l’année ou y'a...