Bonjour à tous,
Alors je suis ici simplement pour vous prévenir des dangers de réserver avec QCNS Cruise (site 123 croisière, croisiernet...) en effet pour avoir travailler quelques mois chez eux je vous conseille de fuir!
Pourquoi? Et bien par où commencer...:
- il n'y a quasiment aucun agent de voyages au sein de cette entreprise la pluspart sont des commerciaux doués pour escroquer les gens. Ils nous font suivre une formation de 3 jours et nous donne un discours commercial, rien de plus tout ce que vos interlocuteurs connaissent et ce qu'ils lisent sur les brochures.
- Aucun scrupule dans les méthodes de ventes, vous souhaitez entendre que votre cabine sera spacieuse, aucun scrupule elle le sera, super nourriture, bateaux modernes... Certains vont même jusqu'à inventer des avantages à bord inexistants.
- Tarifs revus à la hausse car nous sommes commissionés en fonction du montant du dossier et de la marge réalisée. Si le client accepte le prix donné et ne va pas voir ailleurs pourquoi ne pas lui vendre 1000 € de plus? Oui oui vous lisez bien ça arrive fréquement! Les vendeurs ont un objectif au mois il leur faut donc vendre vendre vendre qu'importe le client!
- Aucun suivis de dossier! En effet il y a un tel turn over qu'entre le moment où vous avez réservez et celui où vous partez il est fort probable que votre conseiller ai quitté son poste ou se soit fait remercier (objectif non atteind= la porte)Allez trouver un agent qui voudra bien perdre de son temps de vente pour vous aider alors que ce n'est pas son dossier!
- Si vous renvoyez le contrat signé avec votre numéro CB il arrive directement à la plateforme et n'importe qui peut le voir! On nous demande de l'imprimer d'envoyer par mail les numéros de CB au service réservation et de JETER dans la poubelle le contrat! Aucune sécurité pour vous!
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser! Mais j'ai été choquée de leur méthode de travail! Mieux vaut une bonne agence traditionnelle où il est impossible d'agir ainsi!
Il y a tout de meme de bons agents qualifiés au sein de cette compagnie mais trop peu malheureusement!