Acheter deux vélos/motos au Chili et les revendre en Bolivie Duncairn · 30 novembre 2009 à 23:57 3 messages · 3 participants · 2 393 affichages | | | | 30 novembre 2009 à 23:57 Acheter deux vélos/motos au Chili et les revendre en Bolivie Message 1 de 3 · 2 387 affichages · Partager Bonjour, Nous seront le 13 decembre a Santiago du Chili. Pour notre etape finale de notre tour du monde, nous cherchons 2 velo ou motos 125cc a acheter que nous revendrions vers le 15 janvier 2010 en bolivie a la Paz. si quelqu'un aurait des infos ou des bons plans... merci d'avance!!!
claire et Wil duncairnalautre.uniterre.com | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Duncairn · 1 décembre 2009 à 1:09 Re: Acheter deux vélos/motos au Chili et les revendre en Bolivie Message 2 de 3 · 2 377 affichages · Partager salut les amis elle n'est pas une bonne idée d'acheter des motos ou velo et les revendreen La Paz, Bolivie parce que La Paz a le marché moins cher de toute Amérique latine. le meilleur est d'aller dans un bus ou mais d'avoir l'idée clair que la moto ou le vélo ne vendront pas au même prix qu'ils ont acheté. si vous avez besoin d'une aide ne doutez pas de m'écrire je serai en Bolivie déjà depuis la semaine suivante. mon courrier : jamerike@hotmail.com bonne chance | | | À: Jackys · 1 décembre 2009 à 9:47 Re: Acheter deux vélos/motos au Chili et les revendre en Bolivie Message 3 de 3 · 2 362 affichages · Partager bonjour
je ne vois pas qui vous acheterais une moto ou un velo a la paz, vu l'etat et la difficulte des routes. en plus en un mois je ne vois guere quel parcours faire, surtout en velo; c'est tres grand la bas; alors je suis d'accord avec jackys prenez le bus;
bonne fin de voyage Pierre | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |